Video ipad dans le mauvais sens

Fermé
lolilo - 18 avril 2016 à 11:27
Milan@fr Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 11 juin 2016 à 19:16
bonjour,
je film mon ecran d'ipad avec airshou puis l'enregistre dans la pellicule jusque la tout va bien je veux ensuite le monter sur mon ordi avec camstasia studio 7 je le branche je vais chercher la video la copie
probleme quand je la lis ou la met sur camstasia elle n'est pas droite ! vous me direz il suffit de filmez de coter mais j'ai essayé tout les options , toues mes videos sont en format portrait et je les veux en paysage !!!
help me pleaseeee
A voir également:

2 réponses

bonjour
- > essayez de vous rapellez si vous avez enregistré la video dans le bon sens
- > je vous conseille de faire un test en faisant une seconde video cela permetteras de savoir si l ipad a eté utilisé dans le mauvais sens
0
j'ai refait des ves videos et toujours le meme probleme
0
Milan@fr Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016
11 juin 2016 à 19:16
Normalement, quand tu ouvre airshou, tu dois faire ca :
-Enregistrer
-Là, tu peux changer le nom de ta vidéo, et en dessous, il y a "orientation", tu clique dessus, là, un petit conseil ; mets "paysage (bouton home à droite)". Ensuite reviens en arrière, et comence à filmer.

Sinon, c'est que camstasia studio 7 à un problème
0