Bug Sony Vegas Pro 13 rendu

Fermé
Amskezia - 11 avril 2016 à 12:49
Amskezia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 12 avril 2016 à 13:54
Bonjour,

Je suis désespérément à la recherche d'une aide sur Sony Vegas Pro 13.

Je n'ai pas l'habitude d'aller sur les forums poster un problème mais là sa devient grave lourd. Mon problème est que : Avec n'importe quelle vidéo, quand je clique sur "rendre en tant que" rien ne s'ouvre mise à part une fenêtre d'erreur en disant "Une erreur s'est produite lors de la création du fichier multimédia" !

J'ai déjà essayer sur n'importe quelle vidéo, j'ai réinstaller 4 fois le logiciel ! Sans succès.

J'ai essayer plusieurs manipulation que j'ai vu sur Youtube, tel que batch render dans le menu outil et skrypt sans succès il crash directement !

S'il vous plait aidez moi merci !!!!!
A voir également:

2 réponses

-> Cliquez sur " Rendre en tant que "
-> Sélectionnez un modèle de rendu de Main Concept AVC/AAC (ici Internet 1080 HD en l'occurence)
-> Cliquez sur " Personnaliser le modèle " en bas des types de rendus
-> En dessous de " Débit binaire variable " , vous trouvez " Mode d'encodage " . Cliquez sur la barre défilante, et sélectionnez " Rendre en utilisant CPU seulement "

Peut être que ça marchera comme ça :)
0
Amskezia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016
11 avril 2016 à 21:33
Salut ! Je ne peux même pas cliquer sur "Rendre en tant que" que sa m'affiche déjà le message d'erreur ... Et si je vais dans outils > skrypt > Batch Render le logiciel crash directement .....
0
Amskezia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016
12 avril 2016 à 13:54
Aidez moi s'il vous plait....
0