Plus de son depuis la TNT HD

Résolu/Fermé
coco9994 - 9 avril 2016 à 18:19
 coco9994 - 9 avril 2016 à 19:52
Bonjour,

Depuis le passage à la TNT HD je na capte plus de son avec ma barre de son (Philips HTL3120: https://www.amazon.fr/Philips-HTL3120-12-Bluetooth-caisson/dp/B00BBUUDQE?ie=UTF8&*Version*=1&*entries*=0).

J'ai la freebox révolution v6 qui est reliée à la barre de son avec un câble optique.
Depuis le passage à la tnt HD je n'ai plus se son lorsque je sélectionne la source TNT HD sur la freebox. Je dois obligatoirement passer par standard, bas débit etc, et ça je ne veux pas (trop de perte de débit).

Je pense que c'est une histoire d'encodage, ma barre de son ne doit pas être compatible ??

Si vous pouvez m'aider à comprendre également cette histoire d'encodage et par conséquent savoir quand une barre de son est compatible ou non.

Merci à vous :)
A voir également:

2 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
9 avril 2016 à 19:14
Salut,

Faire un reset de la barre de son peu être la solution, voir dans la notice d'utilisation (papier).
1
Merci !
Je pense que cela a aidé mais j'ai également désactivé le mode passthrough de la freebox et je la source TNT marche sur toute les chaines.
0