Comment restaurer sa carte sd sur son smartphone ?

Fermé
Hugoboss23 Messages postés 440 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 avril 2016 à 22:17
Hugoboss23 Messages postés 440 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 avril 2016 à 00:51
bonjour, voici ma situation : j'ai un smartphone sony xperia z5 sous android. j'avais deplacer toutes mes photos, toutes mes applis sur ma carte sd (contenu dans le tel) pour libérer de l'espace de stockage. pour une raison compliqué j'ai du envoyer mon tel en reparation. il est réparé mais tout a été supprimer. j'ai restaurer grace à une sauvegarde que j'avais fais sur mon pc. les photos sont intactes mais toutes mes applis ont disparu ! j'ai verifier et elle sont toujours dans ma carte sd mais pas sur mon tel. c'est étrange. aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

jaguardiangel Messages postés 85 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 19
8 avril 2016 à 08:29
Bonjour ,

il n'y a rien d’étrange , ton téléphone a était remis a zero et ce qu'il te reste sur ta carte SD sont les fichiers de tes anciennes application qui ne te servent plus a rien.

Vois ça comme sur un pc, ton tel c'est ton espace principale qui quand tu télécharge une application , installe le fichier qui LANCE l’application (.exe)
et ta carte SD comme un disque dur externe qui stock les données .Sans le lanceur (.exe) tu as beau avoir les dossiers tu ne peut pas lancé d’application .

Il faut que tu les réinstalles tes application avec l'app store une a une ta pas d'autre choix , mais ci tu les a installer (tes applications avant la restauration de ton tel) en étant loguer sur l'app store avec ton compte google , tu as juste a te reconnecter et toute tes application se réinstallerons automatiquement .

Cordialement
0
Hugoboss23 Messages postés 440 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 47
18 avril 2016 à 00:51
ok merci :)

--
0