Passage à WINDOWS 10

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 avril 2016 à 12:00
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2016 à 17:16
Bonjour,
Comme tous les utilisateurs de Windows, je suis sollicité pour le passage à WINDOWS 10.
Je me décide enfin, et ce matin, au réveil, j'avais un "pavé" pour la planification automatique le 9/04 23H. J'ai cliqué rapidement sans vérifier la phrases cochées (ce qu'il ne faut jamais faire), et je m'interroge, maintenant.
Comment puis-revoir ce "pavé", afin de savoir ce sur quoi je m'engage, avant que ce changement ne soit fait ?
Merci de vos conseils.
Bonne journée.
Cordialement.



A voir également:

4 réponses

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
6 avril 2016 à 14:21
Hello .

De quel pavé parle tu.??
La déclaration de confidentialité de Microsoft.??
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2016 à 14:52
Re...
Disons une boite de dialogue.
Quand au contenu, c'est justement ce que je veux vérifier.
Je sais, c'est un peu tard. Mais une solution est toujours possible, c'est-à-dire : mettre le PC hors tension avant le moment prévu et d'attendre une nouvelle demande de Microsoft.
A+
0
Bonjour, hier je me suis lancé et c'est au top la migration personnellement
j'ai passé 4h30 pour cette installation, seven vers w10 et garder mes paramètres et quand on clique sur le pavé de la barre on vous demande migration immédiatement ou une planification afin de ce fameux téléchargement et si vous planifiez une heure et si vous avez cochez il faut aller dans Windows update et lancer recherches de mises à jour à l'heure pour lancer le téléchargement uns fois détecté et laisser faire et cela jusqu'à l'installation, c'est un peut long c.est pourquoi cette proposition de planification.
quand je pense que j'hésitais lol cette migration, le seul reproche de w10 c'est que Microsoft ne donne pas le choix de placer les fichiers manuellement dans les dossiers depuis la mouture de Steven. Et c'est chiant. Et surtout ne pas oublier de désinstaller l'antivirus afin de ne pas gêner l'installation car il y a beaucoup de redémarrage. Et Windows w10 est pourvu
dans Windows défender et puis de toute façon si vous en mettez un autre il se désactivera tout seul. Pour une sécurité
vous faite un sauvegarde de vos documents pour une meilleure sécurité. Bonne migration.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2016 à 17:16
Merci.
A+
0