Money

Résolu/Fermé
verdeslan Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2023 - 5 avril 2016 à 19:45
jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 9 avril 2016 à 21:56
Bonjour, je travaille sur money depuis des années et de temps en temps il n'accepte pas certaines modifications et me met " 1 problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement, windows va fermer ce programme et vous indiquer si 1 solution est disponible" Il me demande de fermer le programme et sors tt seul de money.
Si qq'un a déjà eu ce problème, merci de me dire ce que je dois faire
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 299
Modifié par jmarion3 le 6/04/2016 à 09:26
Bonjour verdeslan ;

Peux-tu communiquer un peu plus d'explication à ton soucis "temps en temps il n'accepte pas certaines modifications" ? >> Quelles modifications
Depuis quand as-tu ce genre de message , et est-il répétitif ou bien très occasionnel ?
Quel est ton système d'exploitation >> Windows ??
A+ Pour tes commentaires

Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des Personnes . Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
0
verdeslan Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2023
9 avril 2016 à 17:48
Bonjour
Désolé je n'ai pas pu répondre avant, en fait il y a des tiers que je ne peux plus utiliser alors que ça fait des années que je les utilise et que pour je ne sais pas quelle raison lorsque je les appelle le message apparait et me fait donc sortir du programme money.. Je suis sous windows 10 et avant effectivement je n'avais pas ce soucis.
Merci pour votre aide et bonne journée
0
jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 299
9 avril 2016 à 21:56
Bonjour verdeslan ;

Pas grave pour la réponse tardive car la mienne l'est également :
1-Je ne pense pas que Windows 10 est un rapport avec les tiers (sous réserve?) mais Windows 10 réserve tellement de surprises que ???
2-Si ce problème persiste , l'idéal serait de faire 'l'inventaire" des tiers qui sembleraient causer soucis (si pas trop nombreux) et ne pas les utiliser ou les renommer afin de vérifier si toujours idem
3-Faire une désinstallation propre et complète de MsMoney ne devrait pas résoudre le problème car au redémarrage il va utiliser la dernière sauvegarde à jour donc avec les tiers qui d'après ce que tu écris seraient à l'origine du beug ?

Je pense qu'il faille essayer la solution 2- pendant quelques temps afin de voir si le problème persiste
Question >> Ce sont des tiers que tu as créé ou bien est-ils déjà inclus dans le MsMoney ?

A+ Pour tes commentaires
0