Remboursement Paypal automatique

TheMic25 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 1 avril 2016 à 01:17
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2016 à 12:43
Bonsoir,

J'ai un souci avec Paypal.

Il y a 1 an j'ai effectué un achat pour louer un serveur web pour une durée d'une année.

Apparemment, par mégarde, j'aurai accepté un paiement Paypal automatique chaque année pour ne pas interrompre la location.

Lorsque j'ai vu qu'ils m'avaient débité, j'ai immédiatement rompu le contrat et j'ai demandé à faire valoir mes droit de rétractation (délais de 14 jours).

Cependant, ils ne veulent rien savoir, lors de l'achat ils indiquent dans leur règlement:

Par ailleurs, aucun remboursement ne peut être réclamé suite à l’acceptation des présentes CGU sur
quelconque support que cela soit (Paiement en ligne, Carte Bancaire, Plateforme téléphonique, etc).


Cela veut donc dire que je n'ai ni de machine ni mon argent... C'est légal ça ?

Si quelqu'un peut m'aider svp, merci !
A voir également:

3 réponses

gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 226
Modifié par gilles27310 le 1/04/2016 à 09:58
salut

cela m'est arrivé pour un abonnement je me suis aperçu a temps que le paiement était récurent (renouvelé automatiquement) donc avec mozila pas possible de supprimé ce paiement récurent mais possible avec IE il y a une casse sur le détail des paiement qui s'affiche pour supprimé récurent..

bon pour le savoir j'avais appelé paypal qui ont fait le nécessaire a ma place et annulé le paiement récurent que j'avais fait sans le savoir .

donc appel paypal explique le problème pour etre sur que tu n'ai plus de prélèvement.
0
TheMic25 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 10
2 avril 2016 à 01:09
Hello

Merci pour la réponse.
Pour ce qui est du prélèvement, tout à été désactivé immédiatement.

Le souci est vraiment le fait que j'ai perdu mon argent et désactivé leur service. Je me retrouve donc sans rien...
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2016 à 12:43
Bonjour pour le support PayPal n'hésitez pas à contacter notre centre de contact https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home ou sur nos réseaux sociaux (@AskPayPal sur Twitter et PayPalFrance sur Facebook), nous allons voir ce que nous pouvons faire pour vous.

Merci bonne journée.

Nicolas
0