Qu es ce que je risque

Milieolivia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 1 avril 2016 à 01:50
différence Messages postés 37 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023 - 4 déc. 2021 à 21:54
Bonjour
Voilà j ai créée un faux compte Facebook, je l ai utilisé pour envoyé des messages privés à une fille dont j ai entendu le nom. Je lui ai juste mis que je savais le motif se son renvoie et qu' elle mentait aux personnes. Et que c était bien qu' elle soit renvoyé car elle n avait pas le même profil que les autres. Elle m a répondu
J ai supprimé le profil après
J ai entendu dire qu' elle allait porter plainte.
Le profil étant un faux compte (il n y a pas d usurpation d identité car j ai pris soin de regarder si la personne existait) et que je l ai supprimé est il possible que l on remonte à moi?
Je ne l ai pas harceler car un harcèlement c est quelque chose qui se fait dans la durée. Or je ne l ai contacté qu' une fois.
Qu' es ce que je risque? Peut on me retrouver?
Merci de vos réponses.
A voir également:

6 réponses

paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
1 avril 2016 à 09:49
bjr

encore un donneur de leçon
qui s occupe de ce qui le regarde pas

un petite dernier ne pas oublier
tu peut très bien te retrouver a ça place
et la'
tu ferra moins le malin

a bonne entendeur
6
différence Messages postés 37 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023 2
4 déc. 2021 à 21:54
J'ai eu récemment un faut profil je l'ai pas encore enlevé car j'ai son profil et c'est photos c'est lui qui a bloqué tente mieux . J'ai écrit à Facebook il sont occupés d'une autre personne que j'ai demandé qui sont rien pu faire. La j'attend la réponse .je l'ai soupçonné des le début le plus sur c'était quand il m'a demander de l'argent la j'étais sur et une photo qui il était bloquée en Belgique car le pauvre il c'est fait attaquer. Et photo a l'appui mes il a oublié les masques avec son docteur. Il et passer par LinkedIn. Et après Facebook et après Skype c' est la que je me suis fait avoir . Mes il a eu tort de faire inscrire dessus j'ai eu l'intelligence de prendre son adresse mail . Je me suis retournée vers Facebook . J'attend
0