[XP] Ecran noir lié à intrusion sur mon porta

Fermé
piflechien73 - 31 juil. 2007 à 18:38
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 - 1 août 2007 à 16:41
trojan--> écran noir mon portable!

Mon beau PC wifi n'a pas plu à mon hotspot de fortune puisqu'il m'a envoyé un trojan destiné à prendre la main sur mon PC.

J'ai eu juste le temps de me déconnecter et le supprimer mais pas assez car il a eu le temps de mettre une merde qui donne écran noir au redémarrage.

En gros au démarrage je peux faire encore F2 ou F8 (fonctions inefficaces) mais au moment de l'arrivée de l'écran windows xp l'écran est noir mais il semble fonctionner normalement ( j'entends des applis s'ouvrir).

Est ce qu'il y a moyen de reprendre la main sachant que mes CD windows et de restauration sont à 3000km?

mayday! mayday!
A voir également:

4 réponses

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
31 juil. 2007 à 18:51
bonjour,
en résumé tu ne peux rien faire ni en mode normal ni en mode sans échec?
qui te dit que ce n'est pas un pb matériel?
a+
0
Darkness_Angel Messages postés 88 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 19
31 juil. 2007 à 18:54
Bonjour
un tit tour par :

ecran noir au demarrage d 039 xp

ça pourra peut etre t'aider

bonne chance

salutations
0
J'ai du neuf concernant mes soucis :

En refaisant F8+"mode sans échec avec prise en charge réseau", j'ai finalement accédé à l'ouverture de session et j'ai eu la bonne surprise de constater qu'une session"administrateur" a été crée, heureusement sans mot de passe.

A l'intérieur de cette session j'ai vu un programme destiné à transférer les données et j'ai trouvé un fichier log contenant des commandes ( ou plutôt un historique). Je pense qu'il n'a pas pu aller au bout des choses car j'ai vite coupé la connexion.

Pour l'instant je n'ai touché à rien car je ne sais pas si il faut d'abord traiter le problème, virer le mode admin....

Au secours...
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
1 août 2007 à 16:41
bonjour,

tu peux répondre à cette question stp!
clic ici http://komun.chez-alice.fr/Utilitaires.html , choisis hijackthis pour l'installer et poster un rapport de scan
a+
0