Wamp server acces à mon site en local

Fermé
Freecodering Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - Modifié par Freecodering le 24/03/2016 à 12:28
Freecodering Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 11 mai 2016 à 21:21
Bonjour à tous. J'ai un petit problème qui me tourmente assez!
J'ai mon propre site web! Le problème est assez simple. Je voudrais qu'on puisse y accéder (avec adresse Ip bien sur) depuis n'importe quel poste dans mon réseau local. Avec mes propres recherches, j'ai appris à configurer les virtualhosts, les fichiers .conf d'apache (Sous wamp server) mais ça marche pas! J'ai besoin d'astuces qui marchent vraiment pas juste des indications! Merci
A voir également:

1 réponse

BVonjour,
plusieurs solutions ici soit en réseau local soit par le réseau Internet(il y a les 2 façons).
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11011835-wamp-serveur-en-reseau-local
0
Freecodering Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016
11 mai 2016 à 21:21
Okay merci bien Mamat. A l'heure actuelle, j'arrive à accéder sans problème à mon site ceci juste avec l'adresse Ip de la machine sur laquelle je l'ai hébergé. Ce que je n'aime pas c'est le fait que l’accès n'est vraiment pas direct. Il m'ouvre d'abord la page d’accueil de Wamp Server. Je désire, juste à l'aide d'un nom y accéder. Par exemple : monsite.dev dans un navigateur et l'avoir.
0