Plus de signal de ligne

Fermé
Elsaval74 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 - 22 mars 2016 à 18:51
baladur13 Messages postés 46489 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 juin 2024 - 24 mars 2016 à 11:13
Bonjour,

Qui pourrait me dire comment récupérer le signal de la ligne sur mon téléphone Swissvoice Avena 135 Duo ?
J'ai vérifié les branchements mais je n'obtiens qu'un grésillement quand j'essaie de prendre la ligne.
J'ai la notice mais cette question je ne l'ai pas vue traitée ; il n'y a pas de rubrique "dépannage"

D'autre part j'ai oublié et pas noté le code pin (cela fait 8 ans que j'ai installé le téléphone) comment en changer sans fournir le précédent ?

Merci de vos avis


A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46489 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 juin 2024 13 264
22 mars 2016 à 20:44
Bonsoir,
Pouvez vous nous décrire précisément ce que vos combinés affichent sur leurs écrans.
La base est reliée à une ligne standard ou à une box (téléphone par internet)
Est-elle bien alimentée éléctriquement ?

Pour ce qui est du code Pin... si tant est qu'il n'a pas été modifié par défaut c'est 0000 mais la notice précise que seul un technicien est capable de le modifier si ce n'est plus le code d'origine qui est en place.
0
Elsaval74 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020
24 mars 2016 à 10:25
Bonjour et merci de votre réponse, j'ai 2 postes dont l'un ne marche plus suite à une chute, mais le second (à l'étage) fonctionnait parfaitement jusqu'à une coupure de courant récente - pour l'instant il affiche en haut à gauche l'icone de l'antenne la lettre A puis l'icone de charge - dessous "interne" puis 2( second poste) et encore dessous la date et l'heure.
La base est branchée au rez de chaussée sur une prise téléphone et aussi à l'électricité par un petit transfo.
Ma box est une HD Free.
N'ayant pas pu retrouver le code PIN que je n'avais pas noté il y a 8 ans je ne sais comment en installer un autre sans avoir l'ancien.
Appareil de marque Swissvoice avena 135
Bonne journée à vous
0
baladur13 Messages postés 46489 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 juin 2024 13 264
24 mars 2016 à 11:13
A priori le combiné semble avoir un affichage normal..
l'antenne (si elle est non clignotante) et le A prouvent qu'il est bien en liaison avec sa base.
Vous dites branchement à une prise téléphone ce qui laisse sous entendre (téléphonie standard) et me parlez ensuite de Box.
Votre téléphone fonctionne via internet ou pas ?
Dans le doute essayer de couper l'alimentation électrique de la box pendant quelques dizaines de secondes afin de la réinitialiser et voir ensuite si la ligne téléphonique fonctionne à nouveau.
0