Mpman MP-CS157 chargement via secteur

Fermé
Mimil - 31 juil. 2007 à 10:45
Sniper86 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 4 juin 2008 à 21:01
Salut à tous,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de recharger un Mpman MP-CS157 via un adaptateur secteur.

Quelqu'un a-t-il essayé ? Est-ce que ça fonctionne ? Merci
A voir également:

6 réponses

Moi aussi possesseur du cs 157Fm j'ai chercher sur tt les forum ,l a solution a été donné par PHIA post 30 du forum , j'ai commandé par internet le chargeur secteur Mpman - MP-CHA579 et ça fonctionne ....
voici le lien pour l'achat
http://www.discounteo.com/Mp3/Accessoires/Mpman---MP-CHA579.html?referer=Le%20Guide

Merci encore ...
0
Bonjour,
j'ai acheté un chargeur universel avec un branchement eu secteur, et mon mp-cs157 ne veut pas charger il s'éteint;
Est-ce un dysfonctionnement?
Faut il le charger allumer ou éteint?

merci
0
oui! cela fonctionne bien avec un petit adaptateur secteur au prix d'environ 8 euros!!
0
OK MERCI. Mais où est ce que je peux le trouver? Dans quel magasin? ou sinon dans quel site sur internet?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour le mp man cs 157 fm
il faut de la patience mé avec le temps et habitude il devient impeccable.
a+++++
0
Sniper86 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
4 juin 2008 à 21:01
bjr !!! Je vien d'acheté un mp-cs157 !!! On le recharge avec le cable usb via l'ordi mais comment on c'est quand la charge est fini ??? merci !!!
0