Problème google earth dans windows7

Fermé
Alfonso - 15 mars 2016 à 18:59
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 16 mars 2016 à 06:30
Bonjour, voilà j'ai choisi et sélectionné windows 7 32 bit et je l'ai installé seulement depuis, je rencontre des petits problèmes comme google earth il fonctionne très très mal (la planète Terre rentre dans l'invisibilité totale) et le deuxième problème avec écran de veille qui à chaque fois une fenêtre dit (impossible d'exécuter l'écran de veille car il nécessite une carte vidéo plus récente ou compatible avec direct3D ) .Alors qu'avec d'autres systèmes d'exploitation comme windows xp ou windows 8.1 , tout est dans l'ordre et fonctionne à merveille .J'avoue sincèrement que je suis perdu vu que je suis débutant .Dans ce sens je fais appel à votre bonne foi et vos connaissances en la matière pour me recommander une solution fiable et définitive afin de supprimer ces inconvénients , merci d'avance.




A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 16/03/2016 à 06:30
Bonjour
Est-ce-que ton Win 7 est officiel Microsoft ?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0