Téle philips 55pus7600 ecran noir et pas de souris

Fermé
sportingomaior Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - 10 mars 2016 à 18:15
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 15 mars 2016 à 12:16
Bonjour,
Suite à un premier post sur votre site concernant le téléviseur Phillips 55 PUS7600, je vous explique tous les problèmes que j'ai eu. Après 4 jours d'achat, premier problème. J'ai donc contacté le service Phillips pour avoir un numéro de service client. J'appelais tous les jours le service client car la problème persistait. Le clavier fonctionnait, la souris non. Après les avoir appelé plusieurs fois, ils m'ont envoyé une mise à jour du logiciel sous clé usb. Celui ci, après l'avoir reçu et essayé de l'installer, la télé n'a jamais voulu le récupérer. J'ai appelé de nouveau le service client, ils m'en ont donc envoyé une deuxième. Mais à chaque fois que je passais en smart TV, l'écran devenait noir sans aucune possibilité d'éteindre la télé que ce soit avec la télécommande ou le bouton d'alimention. Je devais débrancher la télé de la prise pour pouvoir l'éteindre.
J'ai reçu la deuxième clé usb, je l'ai installé, et la télé est resté comme quand je l'avais reçu si ce n'est pire car l'écran était noir. Encore une fois j'appelais le service client, un samedi... J'ai eu un jeune homme qui m'a indiqué qu'il allait m'envoyer un mail avec la manipulation à faire pour régulariser le problème, mais sans pouvoir me donner de solution pour l'écran noir. J'ai reçu le mail 20mn après, j'ai commencé à vouloir faire les paramètres et je me suis rendu compte que ceux ci étaient pour des télés avant 2015. Au milieu de la page, il y avait un rectangle jaune écrit en noir, sur tous les modèles de 2015 la souris ne fonctionne pas.
J'appelle le service client et mon vendeur pour leur dire qu'au final je n'avais pas une télé connecté mais juste un écran pour la télé ! Ils ont déclenché une réparation de la télé car ils avaient trouvé la panne pour l'écran qui devenait noir. Le service client qui m'appelle pour m'indiquer qu'il faut 10 jours pour avoir cette pièce, puis un autre appel pour me dire que cette pièce ne se fabriquait plus.
Phillips m'avait contacté en me proposant de récupérer la télé, ce qu'ils ont fait le 25/01/16, soit deux mois après l'achat. La personne qui l'a récupéré m'a dit que toutes les télés Phillips de 2015 ont le même problème, la souris ne fonctionne pas et l'écran noir est très courant.
Mais le calvaire n'était pas encore fini, car vu que je n'avais plus de télé dans mon salon, mon vendeur et Phillips m'ont promis de régler le problème dans la semaine. Après les avoir contacté à de nombreuses reprises, ils ne me donnaient pas de solutions pour une reprise commerciale, le vendeur ne pouvait pas me donner une autre télé sans qu'elle ne soit d'une autre marque.
Le problème c'est que le service commercial à Suresnes devait donner l'autorisation à mon vendeur pour qu'il puisse me rembourser ! Après avoir appelé plusieurs fois, j'ai attendu presque 1 mois jusqu'à ce qu'un bon matin je me suis mis à passer des coups de fils pour que j'obtienne le numéro du responsable commercial à Suresnes. Mais lorsque j'ai appelé la première fois, on m'a de nouveau redirigé vers le service après vente, je lui ai demandé un responsable pour mon problème, je lui ai dit que je ne raccrocherai pas tant que je n'aurai pas un responsable. Puis enfin une dame m'a donné deux numéros de téléphone, un numéro qu'il fallait appeler et un deuxième qu'il ne fallait pas appeler. Le premier je suis resté 23mn en attente et le deuxième j'ai obtenu quelqu'un qui m'a promis de me régler le problème dans la semaine. 4 jours après j'ai reçu un mail avec le numéro de remboursement de la télé, qu'ils n'ont pas envoyé à mon vendeur, et j'ai du le transferer à mon vendeur pour enfin obtenir une nouvelle télé !
Dans l'ensemble, comme j'ai pu voir sur internet, le service après vente de Phillips est très mauvais !!!
A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
15 mars 2016 à 12:16
Cher Client,

Nous sommes navrés de lire l'expérience rencontrée.

Nous souhaitons vous venir en aide.

Pourriez- vous nous transmettre votre n° de dossier?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0