Problème sortie de son enceinte bluetooth sony srs-x2

Fermé
Crazy_Math - 9 mars 2016 à 19:47
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 6 avril 2016 à 13:19
Bonjour,

J'ai un problème avec mon enceinte sony srs-x2. Je l'ai appairé à mon ordinateur (hp pavilion g6 - W10) à l'aide d'une clé bluetooth, elle se connecte correctement, est detectée par le PC, mais aucun son ne sort de l'enceinte ni du PC... Elle est également appairé avec mon téléphone sans aucun problème. Quelqu'un aurait-il une idée du problème ? Une solution ?

Merci d'avance !



A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
6 avril 2016 à 01:13
Salut,

Peut-être que la norme bluetooth du pc n'est pas compatible avec l'enceinte.

Peut-être que le pc est trop loin de l'enceinte.

Essayé avec une autre clé bluetooth récente peu être la solution.
0
Bonjour,

Alors j'avais réussi à la faire fonctionner un petit moment en réappairant l'enceinte à l'ordi, mais ça a finit par ne plus marcher. La clé Bluetooth est de marque asus et est semble-t-il récente, donc je ne pense pas que le problème vienne de là.
Ensuite impossible que le pc soit trop loin, l'enceinte est posée juste à côté à chaque fois que j'essaye
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029 > Crazy_Math
6 avril 2016 à 13:19
Sur Windows :
Clique droit "haut-parleur", clique gauche "périphériques de lecture", clique droit sur "périphérique bluetooth" puis clique gauche "par défaut".
0