Load include et fichier js

Résolu/Fermé
astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 9 mars 2016 à 08:48
astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 9 mars 2016 à 13:10
Bonjour,

je ne parviens pas à load un include en ajax

j'ai ça:
       $.ajax({
type : 'GET',
url: "nbr_lignes.php?nbr_lignes=<?php echo $nbr_lignes ; ?>&id=<?php echo $id; ?>",
success: function(data){
if(data==1)
{
window.location.reload();
}

Qui recharge toute ma page.


et ça:
<div id="div_diapo"><?php include('include_diap.php') ; ?></div>


Au chargement de ma page, mon diaporama (en include_diap.php) fonctionne bien.
Je rajoute une image en mode admin, et la fonction en ajax pour recharger la page fonctionne.
Mais je voudrais ne recharger que la div avec le diaporama, j'ai donc fais ça:
       $.ajax({
type : 'GET',
url: "nbr_lignes.php?nbr_lignes=<?php echo $nbr_lignes ; ?>&id_enseigne=<?php echo $id; ?>",
success: function(data){
if(data==1)
{
$('#div_diapo').load('include_diap.php');


Et là est mon problème, il charge bien include_diap.php, je le vois avec chrome et l'affichage du code, mais il ne m'affiche pas le diaporama!

Vu que mon include_diap.php fonctionne au chargement de la page, je n'ai pas d'erreur dans la page include_diap.php.

Pour que mon diaporama fonctionne, il y a des fichiers "engine_slider/ninja-slider.js" c'est un diaporama que j'ai acheté sur le net, il n'est pas de moi, et les fichiers js sont dans include_diap.php.

Et donc, je suppose que ajax ne me charge pas les fichiers js quand je load l'include.

J'ai été long mais j'espère clair :)
Une idée ?

MErci



A voir également:

1 réponse

astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637
Modifié par astuces72 le 9/03/2016 à 13:15
résolu avec une iframe, pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple...

	   document.getElementById('Frame').src = "include_diap.php";


<iframe src="include_diap.php" scrolling="no" width="<?php echo $largeur_diapo ; ?>" height="<?php echo $hauteur_diapo ; ?>" name="Frame" id="Frame"></iframe>




:-)
0