Compatibilité windows 10 avec avira

Résolu/Fermé
la cigale30 Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 - 6 mars 2016 à 19:29
la cigale30 Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 - 10 avril 2016 à 19:04
Bonjour,

J'avais un antivirus Avira Pro sur mon ancien ordinateur, ce dernier vient de me lâcher et j'en ai acheter un qui est équipé de Windows 10 et lorsque j'ai voulu transférer mon antivirus il m'est dit que l'ordi ne le prend pas en compte, je n'arrive pas à trouver un contact en France et en français (je ne comprends pas l'anglais) pour pouvoir résoudre ce problème.
Quelqu'un peut il m'aider?
D'avance merci.


A voir également:

3 réponses

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 6/03/2016 à 19:49
Bonsoir

Installer la version dont vous possédez une licence valide vous l'activé avec votre clé >>[https://support.avira.com/hc/en-us
>>https://support.avira.com/hc/en-us
>>https://support.avira.com/hc/en-us
Amicalement

L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
0
la cigale30 Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 10
6 mars 2016 à 20:58
Merci beber pour votre réponse, j'ai tenté de réinstaller Avira de la même façon que vous me l'indiquez mais la technologie Windows 10 refuse de télécharger le logiciel, je souhaite donc pouvoir contacter Avira mais en français pour savoir comment faire.
Cordialement.
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > la cigale30 Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021
Modifié par beber67470 le 6/03/2016 à 21:49
Re Bonsoir

Quel est votre difficulté pour le télécharger ! peut être votre Windows Smartscreen qui vous en empêche ?
Quel est le message qui s’affiche ?
Faite un clic droite sur démarrer en suite sur panneau de configuration et sur sécurité et maintenance sur votre gauche un clic sur Modifier les paramètres Windows Smartscreen et coché désactivé et ok.
0
la cigale30 Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 10
6 mars 2016 à 23:43
encore merci, j'ai fait ce que vous m'avez conseillé mais lorsque j'ai voulu télécharger il m'est dit que le téléchargement risque d'endommager mon ordinateur.
Surtout j'aimerai bien pouvoir réinstaller sur mon nouvel ordi l'antivirus que j'avais sur l'ancien et que j'ai acheté.
Désolée d'insister.
Bonne soirée.
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > la cigale30 Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021
Modifié par beber67470 le 6/03/2016 à 23:56
Re

Vous l'avez acheter en ligne donc avec un compte chez avira si je me trompe ?.
Aucun risque pour le téléchargement et l'installer mais assurer vous que defender qui est l'antivirus intégrer a windows 10 se désactive après l'installation de Avira car vous pouvez pas avoir deux antivirus qui cohabite ensemble. C'est pour cela vous avez ces indications qui peuvent endommager votre pc c'est defender qui préviens.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
7 mars 2016 à 11:08
Bonjour,

W10 a déjà un anti virus, pourquoi en vouloir un autre ?
0
la cigale30 Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 10
7 mars 2016 à 14:43
Bonjour nemrod18,

Je souhaite réinstaller Avira antivirus Pro parce que je l'ai acheté.

Cordialement.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
7 mars 2016 à 14:48
Si vous pensez que c'est une raison suffisante..perso je n'achète jamais de logiciels, les gratuits font très bien leur boulot et Défender en est la preuve.
0
la cigale30 Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 10
7 mars 2016 à 16:01
Merci pour l'info.
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478 > la cigale30 Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021
7 mars 2016 à 16:08
salut
tu l'a installé Avira?
0
la cigale30 Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 10 > tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019
7 mars 2016 à 17:38
Bonjour,
J'ai installé la version gratuite en attendant de pouvoir contacter Avira en français, j'ai cet antivirus depuis quelques années et j'ai confiance.
Cordialement.
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478 > la cigale30 Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021
7 mars 2016 à 18:56
https://www.avira.com/fr/antivirus-pro
tu réinstalle et tu entre ta licence si elle est encore valable?
tu a installé la version gratos,pas de raison que la pro passe pas?
tu passe outre l'avertissement de Windows,mais beber t a indiqué comment désactiver le smart,tu peux télécharger sans le désactiver aussi,suffit de clicker sur info complémentaire et exécuter quand même
0
la cigale30 Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 10 > tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019
10 avril 2016 à 19:04
Bonsoir,
Merci pour ta réponse et désolée de répondre aussi tard.
Je suis allé sur le site que tu m'indiques et je n'ai pas trouvé d'espace pour la réinstallation, ce n'est que pour l'achat.
J'ai envoyé un courriel à Avira, mais en français vu que je ne parle ni n'écrit l'anglais ou/et l'allemand, j'espère qu'ils me répondront.
0