Multiple.IRP. complète requêtes

Résolu/Fermé
Maman7879 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 6 mars 2016 à 18:01
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 8 mars 2016 à 16:48
Maman7879
Impossible de redémarrer mon pc Packard Bell easy Note .l'écran bleu affiche .MULTIPLE.IRP.COMPLÈTE REQUÊTES. J'ai fait f10 mais le curseur n'avance pas. Et ce depuis 3 jours. Je suis sous Windows 10. Merci à tous

1 réponse

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
6 mars 2016 à 19:56
Bonsoir

Quand vous êtes sur la fenêtre écran bleue essayer la combinaison des touche suivante :Touche CTRL+Alt +Supp en même temps dans le bas de la fenêtre sur votre droite sur le logo arrêter et vous redémarrer votre pc
Amicalement
0
Maman7879 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016
8 mars 2016 à 12:01
Bonjour Monsieur beber67470. J'ai fait la manipulation que vous m'avez indiquée, à savoir Touche CTRL+Alt +Supp mais rien à faire. Le PC portable redémarre toujours en boucle et affice le logo packard bell et enchaine sur .MULTIPLE.IRP.COMPLÈTE REQUÊTES. et ceci depuis plus de quatre jours J'éteind, je rallume, IDEM. Fonction F1,F2,F5,F10,F12. toujours rien et pourtant je n'ai rien installé. Je vous confirme que je suis sur windows 10. Au secours, je sais plus quoi faire. Grand merci pour votre aide. Marie
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > Maman7879 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016
8 mars 2016 à 12:20
Re Bonjour

Avez vous essayer d'enlever la batterie en mode arrêt complet débrancher le câble d'alimentation retirer la batterie et attendre 2 mn remonter le tout et redémarrer
0
Maman7879 > beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017
8 mars 2016 à 16:27
Oui je l'ai fait. Batterie débranchée, secteur débranché ensuite utilisation uniquement du secteur prise de courant électrique. RIEN toujours cette fenêtre bleu avec cette icône et cette fameuse phrase " votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous allons redémarrer l'ordinateur pour vous" ensuite ils y a une autre ligne qui dit "Pour en savoir plus vous pouvez chercher cette erreur en ligne ultérieurement : MULTIPLE.IRP.COMPLETE REQUESTS"
Merci de votre Aide
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > Maman7879
8 mars 2016 à 16:48
Re

Un contrôle supplémentaire dans le panneau des événement un clic sur démarre sur tous les applications ensuite sur Outils d'administration Windows (par ordre alphabétique) vous cliquez sur observateur d'évènements allez sur Journaux de windows et sur applications vérifier dans le panneau de droite les erreurs ou avertissement un clic dessus et dans la bas vous avez des indications sur l'erreur dans l'onglet général et fait en une copie écran si vous êtes pas sur
0
Avant cela lorsque que l'ordi se relance automatiquement, il affiche d'abord "PBpackard bell, Preparing Automatique Repair" et lance le processus comme cité ci-dessus. Désolé de vous déranger et merci. Marie
0