Modifier mot de passe hotmail

Fermé
conbeau Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 - 2 mars 2016 à 18:18
 Fanfan la tue lipe - 25 oct. 2016 à 14:19
Bonjour,



bonjour

je voudrais changer le mot de passe de ma messagerie hotmail j ai donc consulte des forums qui disent de cliquer sur modifier mot de passe et de mettre le nouveau mot de passe sauf que quand je clique sur modifier ils me proposent d envoyer un code par sms mais apres que dois je faire est ce que ce code me permettra de changer mon mot de passe je n ose pas trop m y risquer de peur de bloquer ma messagerie

si quelqu un connait ce procede merci de me le faire partager

merci par avance

conbeau
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mars 2016 à 18:33
Bonjour,

Chez Microsoft cette mesure est prise pour des questions de sécurité, c'est pour éviter que un autre modifie votre mot de passe.

En aucun cas ils ne divulgueront vos informations a des partenaires, ou ne vous enverrons des messages ( sauf concernant le compte ).

Cordialement
8
conbeau Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 10
3 mars 2016 à 21:14
bonsoir geek 64300
merci tout d abord pour votre reponse donc quand je recois le code par sms je le rentre et apres je pourrais changer mon mot de passe?
merci d avance pour vos conseils
cordialement
conbeau
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2016 à 21:36
Oui ça marche comme ça :)
0
Fanfan la tue lipe
25 oct. 2016 à 14:19
Bonjour, on a pirate mon compte Hotmail mon numéro mobile marche plus il a du être changé il y a des truc confidentiel je voudrais récupérer rapidement mon compte ça fait 2h00 que j'attends mon code dans ma boîte e mail comment je peut faire sans passe par la case service après vente Microsoft j'ai pas envie de craquer mon P-E-L et donner la satisfaction à ses incapables
Merci de vos réponse
0