Graveur de salon ne peut copier

Fermé
annick78 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 - 30 juil. 2007 à 09:29
 dome31 - 5 avril 2008 à 09:30
je vien d'acheter un enregistreur graveur hdd/dvd LG modele RH266 ,et je ne peu pas copie du hdd sur dvd cd-r ou cd-rw ni sur les cd+rw.
cela commence a me plaire ,car il enregistre bien la télé.mais le but était de copié ce que je mettais sur le disque dur vers un dvd.y en a t'il qui ont eu ce problème et qu'il l'on résolue .
il peu lire tout mais ne peu copie sur tout a ce que j'ai compris sur le manuel
merci de votre aide.


je présise c'est un graveur de salon
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2007 à 11:09
Tu dis "il peu lire tout mais ne peu copie sur tout a ce que j'ai compris sur le manuel "

Je crois que tu as répondu à ta question.
0
annick78 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007
30 juil. 2007 à 13:27
je viens de rerelire le manuel et c'est marqué qu'il ( ne grave pas les CD-R et les CD-RW ) je m'étais tromper de lettre ! mais ça je m'en fiche qu'il grave pas les CD .
je voudrais graver mes dvd
je n'arrive toujours pas a copiée sur dvd j'ai déja perdu 2 DVD-R et j'arrive pas a graver sur DVD-RW .
quand je lance la copie c'est marqué (changer le disque enregistrable ).je change et toujour pareil.
cela deviens pénible ,y a t'il une solution ?
0
annick78 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007
31 juil. 2007 à 17:45
toujours personne pour m'aider :((
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
31 juil. 2007 à 18:07
Bonjour.Si dans la notice il y a écrit que ton apparreil ne grave pas les CD-R et les CD-RW il ya de fortes chances qu'il ne grave pas les DVD-RW.Procure toi unDVD+RW et fais un essai @+ transat
0
bonjour,

C'est probablement un problème de taille de fichier et un mauvais choix du mode de copie
pour pouvoir copier le film du disque dur en mode copie rapide il faut qu'il fasse moins de 4.7giga s'il est supérieur il va faire une copie longue en recompressant le fichier pour qu'il tienne sur le disque

tu as un fonction copie à une touche d'après le manuel (touche dubbing de la télécommande) Il te suffit de mettre un dvd dans le graveur de lire le film à enregistrer et d'appuyer sur dubbing
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
annick78 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007
1 août 2007 à 13:46
ok merci .
mais c'est une émission d' 1 heure 30 c'est tout ,
c'est pourtant pas très lourd,
je vais essayer de comprendre un peu mieux la fontion de mes touches.
car a lire le manuel je mis perd.
0
Bonjour Yannick

ça à marché ?....
j'ai le même probleme ?...
mon enregistreur graveur hdd/dvd LG modele RH266 me dit toujours "changez de disque enregistrable"
j'en ai essayé plein (différentes marques DVD-RW DVD+RW...) rien n'y fait.

etait-ce une question de poids ? de qualité d'enregistrement ? copie XP..trop lourd ?....
Merci
A bientôt
Philpp
0
bonjour pour info est ce que vos dvd-/+rw ont été formater dans votre graveur de salon ou sur un pc car certain graveur de salon n'accepte pas les dvd-/+rw formater sur un pc .
affaire à suivre,
a+
0
Ethancarter Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012
2 déc. 2007 à 19:06
Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
Est-ce que quelqu'un ici a réussi à la résoudre ?

J'utilise le LG RH266 avec des disques DVD Q-DAQ 8x de type DVD+R

merci
0
Bonsoir,
j'enregistre depuis longtemps sans pb et là j'ai changé de marque de dvd et je n'arrive plus à graver..........
Je pense que cela vient des dvd car rien d'autre n'a changé, j'utilise des dvd Q-DAQ 8 X comme la personne d'avant qui a aussi des pb pour enregistrer............ Quelqu'un ocnnait-il ces cd??
Merci d'avance.
0
Salut !
Je cherchais des informations sur ce probleme car on avait le meme avec mon pere sur le graveur qu'on lui a offert à noël, et on a finit par trouver ce qui clochait : nous ne formations pas le DVD avec le graveur (RH 266).

J'espere que ceci reglera votre probleme :

Il faut aller dans le menu Home > Cinema > TV DVD > Formater le disque

Puis renouvelez l'opération de gravage et ça devrait fonctionner.

En espérant que ça vous ai aidé, joyeuses fêtes à vous !


Guillaume
0
Salut
j'ai le meme probleme pour la gravure avec mon phillips
mais tu vas pas formater les DVD+ et DVD- ?
pour une petite emission de 1h00 pas moyen de graver (disk erreur)
Jiji
0
Bonjour , je viens d'acheter un graveur LG (rh 266) Je me suis aperçu que je ne peux pas enregistrer les chaines de la tnt . Puis je installer un décodeur tnt avec . Je vous remerci
0