Internet mais pas de TV SFR

Fermé
Pakitoleboss Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - Modifié par Pakitoleboss le 3/03/2016 à 13:44
Pakitoleboss Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 7 mars 2016 à 16:59
Bonjour à tous et à toutes,

J'emmènage bientôt dans un endroit, et en faites, étant chez SFR je vais pouvoir recevoir internet par une box mais pas la TV. On s'était mal compris, en faites c'est un problème par rapport à ma commune et le dégroupage, enfin c'est un peu compliqué et je ne peut pas recevoir les chaînes TV de SFR mais internet oui. Du coup je cherche juste à savoir si vous connaissez un moyen pour recevoir la Tv svp ? J'aurais environ 18 mégas en débit. J'ai pensé à un chromecast, mais ça veut dire qu'il faudrait une tablette ou un pc connecté en permanence avec le chromecast ... Sinon j'ai pensé à une boxe Android comme la Nvidia Shield ? Un Raberspy ? Autre chose ? Toute technique est la bienvenue ici ! Si vous connaissez un forum idéal pour ce genre de soucis je suis preneur :). Merci d'avance !

Je précise que je dispose d'un forfait téléphonique pro chez SFR qui me fait avoir les chaîne de SFR via l'application SFR TV. (L'idéal serait peut être de faire fonctionner cette application via une box android ou quelque-chose d'autre ?)


A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 395
5 mars 2016 à 16:44
Bonjour,
Et pourquoi pas tout simplement la réception terrestre ( antenne râteau ) ou satellite ( parabole + décodeur )
1
Pakitoleboss Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 42
7 mars 2016 à 16:59
Merci pour votre réponse !

Oui effectivement j'y avais pensé, mais j'aurais aimé trouver un moyen d'avoir "plus" de chaînes TV, pas juste les principales. Etant client chez SFR depuis longtemps, j'aimerais ne pas avoir à résilier mon contrat. Je reçois donc internet, mais j'aurais aimé trouver un moyen grâce au débit internet qui est à présent actif de recevoir les chaînes TV grâce à un moyen.
0
Pakitoleboss Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 42
5 mars 2016 à 14:01
Up :)
0