Téléchargement d'Adobe Flash Player

Fermé
ylrte Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 2 mars 2016 à 07:59
 29VioNad - 15 mars 2016 à 14:55
Bonjour !
J'ai téléchargé Windows 10 il y a quelques jours et, plusieurs fois dans la journée, on me demande de télécharger ou de mettre à jour Adobe Flash Player. Sinon, je n' ai pas accès à mes jeux...
Merci de m'aider à résoudre ce problème !
A voir également:

1 réponse

StephLuffy Messages postés 372 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 63
2 mars 2016 à 08:16
Tu cliques sur ce lien :
https://get.adobe.com/flashplayer/
0
Merci d'avoir répondu si vite ! Mais je clique, en effet, sur ce lien depuis quelques jours...mais c'est un arbre qui apparaît et je n'arrive pas à mettre les indications en Français. Pas très douée pour les langues étrangères. Je vais voir si cela tient la journée avant de solliciter à nouveau.
Bonne journée à toi !
0
Bonjour ! J'ai eu encore quelques soucis depuis le 2 mars. Mais je pense que je n'avais pas encore fini de télécharger convenablement Windows 10. D'après ce que j'ai "décrypté", Adobe Flash Player est dans Windows 10 et quelques mises à jour se sont faites depuis notre conversation. Pour l'instant, je joue sans avoir à réinstaller... Je reprendrai contact si nécessaire. Merci encore ! Bonne après-midi ! J'ai aussi dû me réinscrire et mon pseudo est 29VioNad.
0