Problème de connexion Ethernet

Résolu/Fermé
Triumph0- Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 - Modifié par Triumph0- le 29/02/2016 à 16:07
Triumph0- Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 - 29 févr. 2016 à 16:07
Bonjour !

Désolé encore une fois de faire un repost, mais je suis super embêté...

J'ai aujourd'hui un petit soucis avec ma carte mère je pense car mon câble Ethernet marche sur d'autres machine. Je n'ai plus de connexion internet!

Hier soir tout allait très bien, la connexion fonctionnait quoi!
Aujourd'hui, je démarre le PC, et il me met l'icône suivante :
https://windowsforum.com/attachments/msic-jpg.22567/

Donc je suis très embêté car rien, mais vraiment rien n'a bougé dans la maison !

Je tourne sous Windows 10 Pro, version 1511, Build 10586.104.

Merci de votre aide!

PS: Il me semble avoir eu droit à une magnifique Windows Update hier soir en éteignant ma machine. Ça pourrait jouer?
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 26795 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 5 770
29 févr. 2016 à 15:51
Bonjour,

Oui, avec toutes ces mises à jour qui n'en finissent plus... ça met la pagaille et en plus, on a l'impression que le PC n'est pas à nous..?

-- Tu peux restorer à une date antérieur...
-- Tu peux aussi éteindre ta Box trois minutes et la rallumer
-- Sinon, il faut aller voir dans tes paramètres réseau... tu es en IP Static ou dynamic..?? et combien de connectés dans la maison..??

En fait rien n'à changé en visuel... mais il se passe plein de choses qui se déplacent par les ondes qui traversent ta maison dans tous les sens et se modifie gaiment les uns er les autres... de façon invisible.
0
Triumph0- Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 3
29 févr. 2016 à 15:57
Merci de la réponse !

-- J'ai essayé hier soir de faire une récupération 10 jours avant, le système en avait fait une automatiquement.. Ca n'a rien donné .. :/

-- J'essayerais cette manipulation dès que possible!

-- Je suis en dynamique mais voilà, je suis en déconnecté et non en limité, donc je peux même pas aller dans ces paramètres..

Oui c'est vrai que je n'avais pas penser à ça, j'essayerai de faire le reboot !
0
Triumph0- Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 3
29 févr. 2016 à 16:07
Oh mon dieu... Tu devineras jamais c'était à cause de quoi.. Je me suis dis je vais d'abord aller voir dans les paramètres de ma carte mère ... ET LA ! JE TROUVE Green Ethernet : Enabled (C'est surement un truc genre économie d'énergie)

Et la je désactive.. ca remarche..
0