Carte neuve pleine

Fermé
pascal - 25 févr. 2016 à 10:29
 pascal - 25 févr. 2016 à 12:52
Bonjour,
Mon appareil S5 pro ne fonctionne plus car il affiche définitivement le même message. Carte pleine. Même si la carte est neuve.
Le problème a été résolu une fois précédente par PM2S (Bois d'Arcy) par une simple manip dans le menu de l'appareil.
Je ne parviens plus à faire cette manip.


A voir également:

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 733
25 févr. 2016 à 10:29
Bonjour,

Avec-vous pensé à d'abord formater la carte ?
0
Je crois que oui, je vais réessayer.
Mais cet incident m'est déjà arrivé et le réparateur a fait la modif devant moi dansle menu. Malheureusement j'ai oublié laquelle.
0