[Vista] ordi HP: restauration de sauvegardes

Résolu/Fermé
Nono72 - 29 juil. 2007 à 12:55
 visiteur - 23 déc. 2013 à 17:30
Bonjour,

Je me permet de reposer ma question vu qu' elle n'a passionné personne hier soir!

J'ai fait une sauvegarde de 120 Go de donneés vers 1 disque externe avant de formater mon PC.
J'ai utilisé l'outil "Recovery Manager" de HP.

Il m'a donc créé 1 dossier comprennant une Application ( RestoreWiz Application) nommée Sauvegarde.001 et une quarantaine de fichiers .fbw de 3 Go.

Quand je lance l'application, l'assistant de restauration s'ouvre et là: problème: il me dit :
"Veuillez insérer le dernier disque pour continuer l'assistant de restauration"

Je ne sais pas de quel disque il parle?!!!

Comment je peux récupérer mes données ??

Merci!
A voir également:

52 réponses

Dans mon cas, je n'est que 2 fichier( le exe et le fbw), j'ai effectuer ma sauvegarde de fichier sur un dd extern en FAT32, et j'ai essayé toute les astuces présente jusqu'a maintenant dans le net mais sans aucun résultat.
je pense que le probléme vien du faite que le fichier soit corrompu car HP na pas prit on compte le cas des DD fat32 et son logiciel tenté de crée des fichier de plus de 4go.
donc si quelqu'un a un nouveau truc a proposé ou un logiciel ca pourai aidé, sachons que HP na pas de solution.
merci
0
bonjour Deathmnf est ce que vous avez trouver une solution pour ce probleme? j'ai le probleme de runtime error
alors si oui aidez moin svp
0
Aprés de nombreuse recherche, je n'est toujours pas trouver de solution pour les gens qui ont le même problème que le mien.
personnellement j'ai laissé tomber méme si les donné sur le disque sont des donné de boulot trés importantes, mais personne n'a réussi a m'aidai.
0
merci de me repondre si il y aura du nouveau ça sera gentille de votre part de me prévenir
0
slt deathmnf j'ai une bonne nouvelle pour toi je te conseille d'oublié recovery manager et de chercher un logiciel de récupération de données supprimer sur ton pc comme PC tools file recover je l'ai utilisé et j'ai pu récupérer quelque photos essaye le t'as rien a perdre bonne chance
0
je vien de discuter avec un technicien hp et malheureusement il m'a dis qu'il ya pas moyen de récupérer les données meme dans le futur alors je sais pas ce que je vais faire 4 go de données importante pour moi
0
mon pc rame depuis quelques temps

j'ai donc décider de le formater

j'ai mis toutes mes données importantes sur mon disque dur et j'ai lancé recovery manager

mais euh question c'est quoi exactement recovery manager? un logiciel qui va me permettre de rebooté mon pc en mode usine?

je précise que je n'ai pas de cd d'installation vista je n'aimerais pas me retrouver après formatage avec un pc usine mais pas de système d'exploitation dessus.

merci d'avance de votre aide
0
recovery manager c'est pour sauvegarder tes données dans un dvd ou plusieur moi je te conseille de ne pas l'utiliser copie toute tes données dans un disque dur ou des dvd mais sans recovery manager pck tu feras une erreur si tu l'utilise alors bonne chance fais une copie de tes donné dans un disque dur externe ou dvd aprés tu peux formaté ton pc tranquile
0
gilles83 > riadh09
11 déc. 2008 à 20:51
donc pas besoin de cd d'installation ou quoi que ce soit d'autre ?
0
riadh09 > gilles83
11 déc. 2008 à 21:30
non si ton ordinateur est de marque hp sur le disque dur y a ce qu'il faut pour réinstaller le system
0
gilles83 > riadh09
11 déc. 2008 à 21:39
ok merci bcp et bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salutoulmonde,

Si on parle bien de la meme chose, "restauration d'une sauvegarde d'un ordi HP compacq"
Vous avez 1 fichier .exe et 1 ou + fichiers fbw .
Allez dans C: System Recovery Files, et si il y a des fichier "Restorewiw" ou autre suprimez les et relancez l'application sauvegarde1
Chez moi çà à tourné aussitôt après ! Recovery Manager ouvre ses portes enfin ! la suite c'est juste du rangement!
@+ CO...DY
0
Salutoulmonde,

Si on parle bien de la meme chose, "restauration d'une sauvegarde d'un ordi HP compacq"
Vous avez 1 fichier .exe et 1 ou + fichiers fbw .
Allez dans C: System Recovery Files, et si il y a des fichier "Restorewiw" ou autre suprimez les et relancez l'application sauvegarde1
Chez moi çà à tourné aussitôt après ! Recovery Manager ouvre ses portes enfin ! la suite c'est juste du rangement!
@+ CO...DY
0
bonjour, tu dis le reste n'est qu'affaire de rangement mais en ce qui me concerne, cela fait environ 15 heures que le scan des fichiers à restaurer dans RECOVERY MANAGER tourne, sans % ni temps de progression.
Que dois-je en penser ?
Merci
0
Bonjour, et bienvenue au club des gens bloqués avec par Recovery de hp malheureusement je n' ai que 2 fichiers et là pas de restauration
0
Bonjour tout le monde,

J'ai a peu pres le même souci que toutes les personnes ici. J'ai un hP Pavilion dv 6000. Après un plantage du au disque dur, j'ai du le formater et ensuite j'ai installé Windows 7.
J'ai par contre fait une restauration sous F11 et j'ai tout stocker sur mon disque dur externe, j'ai obtenu deux fichiers Sauvegarde.1 (2,38Mo) et Sauvegarde.2.fbw (83Go).
Aujourd'hui quand j'ai essayé de reinstaller tout ça, au début l'application me demander de mettre le disque 1, disque que je n'ai pas. Ensuite, elle ne répond même plus quand je double clique dessus.
J'ai essayé toutes les solutions proposées mais en vain...
Etes-vous arrivés a reinstaller vos informations ? Si oui merci de m'aider...
Pour rappel je suis sur windows 7
A bientôt !
0
j'ai trouvé !!!!

suite a une sauvegarde avec le logiciel hp, impossible de la decompresse avec le logiciel fourni.
il y a un logiciel qui permet de decompresse ce fichier .fbw et de recupere tout mes fichiers
0
oui lequel ???
0
bonjours a tous voila j'ai une solution pour vous javais fait une sauvegarde de mai dossier sur un disque dur mai quand je lancait lapplication sa ne marcher pas donc j'ai suprimer le dossier system recovery files et jai rajouter un zéro au fichier fbw mais que les fichier a partir de 10 et jai relancer lapplication et cette fois la sa a fonctionner merci jespere que sa vous aidera
0
merci à celui ki a trouvé l'astuce des zéros paske ça marche l'application se lance !
après reste à voir dans quel état je vais retrouver mes fichiers aussi mdr je verrai bien faut attendre c long
0
Bonjour, j'ai le meme probleme que vous et en essayant le systeme des zeros cela ne fonctionne pas!!
cela me met "aucun fichier à restaurer" ou bien "inserer un disque"

Je ne comprends pas la demande du disque??? et j'ai plus de 40Go à restaurer donc pourquoi, aucun fichier???

je demande un peu d'aide voir beaucoup lol

merci à ceux qui me répondrons
0