PINNACLE STUDIO 14 ULTIMATE

Fermé
caouthch Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 20 févr. 2016 à 13:21
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 20 févr. 2016 à 17:32
Bonsoir,je suis en plein montage vidéo sur pinnacle 14 ultimate et a ma dernière manipulation tout a disparue. Je retrouve bien le nom de mon fichier mais impossible a l'ouvrire
Voila l'affiche sur mon écran :
Impossible de trouver ce fichier, vérifier que le chemin et le nom du fichier soit corrects. Un argument non valide a été détecté
Studio programme file a cesser de fonctionné puis coupure
Merci pour les infos et l'aide,j'y ais déja passer plus de 6 semaines et finir en couac
A bientôt Thierry





A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 20/02/2016 à 14:08
Bonjour première opération a faire en urgence
avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c’est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d’accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure »  « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire
en retour d'info pensez à donner plus de détails sur votre projet et aussi la configuration de votre ordi

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
caouthch Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
20 févr. 2016 à 16:39
Rebonjour,merci bien pour votre aide rapide et vais mit mettre de suite et vous tiendrais informer Caoutch
0
caouthch Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
Modifié par caouthch le 20/02/2016 à 17:43
C'est encore mois, impossible de fixer une date a la restauration du système
J'en avais déjà faite une hier soir 21h alors que le bug c'est passer hier matin a 10h,le contenue de ma tour 8g de mémoire un proccess i5 double corr 32mhz avec Windows 64 bits et l'ordi a environ 5 ans désoler pour ses maigres infos oups j'oubliais j'ais déjà réinstaller pinnacle 14 sur l'existant en l'écrasant
Bonne ou mauvaise manips ??????
Impossible de choisir une autre date et une autre heure de restauration que de se qu'il me propose a savoir une heure avant ma dernière restauration et de mon bug.
En allant sur démarrer puis pinnacle studio 14 je retrouve tous les noms de mes montages précédents je clique sur le dernier une fenêtre s'ouvre et m'informe qu'il a été déplacer ou modifier si bien qu'il ne fonctionne plus correctement
Voili Voilo
Les miracles proviendrons de chez vous, merci bien
0
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
20 févr. 2016 à 17:32
si vous avez déjà réinstallé c'est une grosse erreur c'étais la seule chance de récupérer votre fichier vous avez "pollué" votre projet ( qui est virtuel) définitivement pensez-y une autre fois !
votre restauration vous propose au moins 2 dates pour choisir une autre date que celles proposées cherchez bien il y un carré à cocher pour afficher d'autres dates
et je vous donne pour mémoire le principe pour sauvegarder un fichier vous débutez un projet après 10 mn de travail cliquez sur fichier "enregistrez le projet sous" vous le casez dans "mes projets" sur" disque C:" vous lui donnez un nom puis régulièrement vous cliquerez seulement sur fichier "enregistrez le film" quand vous fermez votre logiciel il vous propose encore de sauvegarder
c'est le métier qui rentre !!!
0