Commande articles défectueux showroomprivé

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par 56acdr le 16/02/2016 à 15:56
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2016 à 20:02
Bonjour,
Le service après vente est minable de ce site!
J'ai commandé en janvier 2016 des stickers qui ne collent pas et une horloge défectueuse, voici mon mail envoyé à showroomprivé au service service clients retours après qu'un conseillé m'explique que pour avoir une réclamation après le délai des 14 jours, je suis obligé de contacter par mail ce service retour.
Réponse le lendemain...
Cf Mail du service clients retours, On ne peux rien faire pour toi, et l’horloge n'est pas garantie??!!! je peux comprendre qu'on puisse pas me rembourser les stickers mais me répondre qu’une horloge n'est plus sous garantie au bout de 14 jours, je suis perplexe!!!
Avez vous déjà été confronté au même problème? que me conseillé vous? Merci pour vos réponses!!
La prochaine fois, je commanderai ailleurs car le service après vente est déplorable!
Merci



Mail envoyé à showroomprivé de mon mécontentement :

Madame, Monsieur,
Je vous envoie ce mail afin de dénoncer la piètre qualité des produits que j'ai commandé sur votre site, (référence de la commande).
En effet, j'ai commandé des stickers qui ne collent pas. Suite à la mise en place, l'ensemble (étoile, planète) s'est décollé après une heure.
Il ne s'agit pas d'un défaut de mes supports car il s'agit de peinture neuve (6 mois).
Les stickers (fée clochette et la lune) ne sont pas défectueux, eux, et tiennent bien.
Pour rappel, le terme sticker signifie en anglais autocollant !
La pire est à venir car nous avons également commandé une horloge avec un sticker géant représentant les chiffres de l'horloge. Il manque le chiffre 2 afin d'avoir le nombre 12. Je suis surprise qu'il n'y ait pas un service qualité afin de vérifier les défauts des produits mises en vente!
Je vous adresse les photos montrant cette absence de chiffre, ainsi que les stickers qui se décollent du mur et tombent par terre...
J'ai de ce fait appeler la hotline qui m'invite à vous écrire.
Il va de soit que je souhaite d'une part le remboursement de ma commande (Lot des stickers papillons, Stickers Univers phosphorescent et Horloge avec stickers), ainsi que les frais de ports connexes et bien entendu un dédommagement non négligeable.
L'image de showroom est plus que ternit à travers ce type de livraison.
Vous trouverez en pièce jointe les photos illustratrices à mes propos.
J'attends de vos nouvelles
Cordialement.


Réponse à mon mail le lendemain par le service client retours :
Dans votre message du 15/02/16, vous m'indiquez que les stickers de votre commande STICKERS n° 63438001 présente des défaillances.


Je comprends tout à fait votre déception et transmets immédiatement votre ressenti au service en relation avec la marque et le fournisseur afin qu’ils en soient informés.


Néanmoins, je ne suis pas en mesure de procéder au remboursement de votre produit car le délai de rétraction de 14 jours est dépassé.


Je vous confirme, par ailleurs, que votre article n’est pas soumis à garantie.


J’espère toutefois compter sur votre compréhension, Ana, et vous remercie de votre compréhension.


A très bientôt sur Showroomprive.com,



Maxence,
Chargé de clientèle

Votre avis nous intéresse ! C’est pourquoi vous êtes susceptible de recevoir par mail un bref questionnaire nous permettant d’évaluer votre satisfaction à propos de la réponse que nous venons de vous apporter. Nous vous remercions par avance de nous permettre d’améliorer la qualité de notre service.

showroomprive.com
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
Modifié par Afrikarnak le 16/02/2016 à 16:01
Bonjour

Pas de garantie? Cette minable boutique oublie l'existence de la Garantie Légale de Conformité. Voir Code de la Conso articles L211-4 à L211-14..

Tu as de quoi agir (Par LRAR..)..

A+
1
Utilisateur anonyme
16 févr. 2016 à 19:05
Oui, pas de garantie, ça semble irréel!!
Mon conjoint a rappelé showroomprivé aujourd’hui suite au mail du service après vente et on lui a répété exactement la même chose, pas de garantie pour l'horloge!! je peux comprendre pas de garantie pour les stickers qui ne collent pas, mais l'horloge...
Merci pour ta réponse,
je vais regarder et lire tout ça attentivement...
0
Je m’aperçois que je ne suis pas la seule dans le même cas en lisant les commentaires...
Beaucoup de personnes sont mécontentes de ce site showroomprivé!!
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
16 févr. 2016 à 21:33
Re:

Ce n'est vraiment pas le Top.. Et en plus ont le culot de faire supprimer des 'posts' qui ne qui ne sont pas de leur goût (Exemple toutes les plaintes concernant de la contrefaçon..).

A+
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2016 à 20:02
bjr. je suis aussi très déçu du service client showroomprivé.je commande deux montres sur leur site déjà 2 mois pour être livrééééé.une fois mon colis réceptionné je m'aperçois qu'un article parmis les articles commander ne correspond pas à celui commander sur le site.je décide d'appeler le service client qui me demande de leur envoyé un mail accompagner de la photo de l'article non conforme afin de pouvoir bénéficier d'un bon d'achat chose que j'ai fait aussitôt.en réponse je vous fait un copier collé de la réponse du service client qui ma fit rigolé comme pas possible

(( Bonjour, Dans votre mail du 17/02/16, vous me transmettez la photo attestant de l'erreur de bracelet de votre montre de la commande PIÈGE DE CRYSTAL n°.

Je vous remercie de cet envoi et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Malgré tous nos efforts pour vous apporter un service de qualité, le caractère humain du traitement et de l'expédition d’une commande ne nous met pas à l'abri d'une erreur.

Soucieux de vous apporter satisfaction, je vous propose un bon d'achat de 5 euros. Si ma proposition vous convient, je vous prie de me confirmer votre accord afin de l'activer sur votre compte client.))

Mdrrrrrrrr bon d'achat de 5euro pour un article de 17euro est-ce un foutage de gueule ou c moi qui perd la mémoire
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
17 févr. 2016 à 15:47
Bonjour 56acdr,

Je vois sur votre dossier qu'une solution a été trouvée ce jour.
Je vous invite donc à suivre les instructions qui vous ont été communiquées.

Bonne journée à vous, Elsa
0