Passer de Windows 7 à W10

Résolu/Fermé
1coquelicot Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - 14 févr. 2016 à 06:39
patientk Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 14 févr. 2016 à 07:17
Bonjour,

Quelle est l'utilité de passer de W 7 à 10 ? Y a t-il beaucoup d'avantages et/inconvénients ?
Merci de vos réponses

A voir également:

2 réponses

patientk Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 5
14 févr. 2016 à 07:17
Bonjour,

1- déjà selon la date 14 octobre 2025 qui correspond à la date à laquelle Windows 10 cessera d’être mis à jour gratuitement. En gros, les utilisateurs de Windows 10 bénéficieront donc de 10 années d’updates gratuites. De quoi être certain d’avoir un système toujours au top niveau optimisation même si parfois, les mises à jour de Microsoft apportent plus de soucis qu’elles n’en règlent (lol), raison pour laquelle je les désactives souvent sauf si j'en ai vraiment besoin).

2- le retour du menu « Démarrer » pour les fans de Windows, avec une vitesse d’exécution améliorée (cela dépend aussi de ton cpu). On retrouve très vite les repères que l’on avait perdus avec l’arrivée de Windows 8. Le mieux est d’en juger par toi même.

Toute fois, je pense que l’utilisation d'un SE dépend aussi bien souvent de son USER (TOI ou MOI). Si tu es assez alaise avec des SE tu devrais normalement t’en sortir et tirer tes propres avantages.

j'ai lu ces quelques points dans un débat sur ces avantages après un googling et en a fait un résumé, néanmoins mon avis perso est sur mon avant dernier paragraphe. A toi d'en juger.
2
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
14 févr. 2016 à 06:59
bjr

les inconvénient il peut en avoir
certains pc ça ce passe très bien
d autre c est ennuis sur em,rdes
étant donner que c est misse a niveau

maintenant si vraiment vous voulez tester
faite ça avant
https://www.commentcamarche.net/faq/24278-creer-une-image-du-systeme-avec-windows-7
ça sera plus facile de revenir sur 7
1