Mirror's Edge sur Mac

Fermé
Maelie - 13 févr. 2016 à 21:46
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 14 févr. 2016 à 17:51
Bonjour,
Bon voilà j'ai acheté sur un coup de tête Mirror's Edge qui est un jeu que j'aimais beaucoup bref mon problème est le suivant... Je n'ai pas fait attention que le jeu ne marche pas sous OS X... J'ai regardé un peu partout sur internet et j'ai qu'il était possible de le faire marcher avec des applications et tout ça mais il faut que le fichier soit installé sur steam sauf que je l'ai acheté sur Origin donc voila je suis perdu je ne sais pas comment faire, surtout quoi faire... Est-ce que quelqu'un peu m'aider a trouver une solution ?
Je ne sais pas si j'ai posé ma question au bonne endroit c'est ma première question... Bref merci de vos (futurs?) réponses. :)
A voir également:

1 réponse

Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
13 févr. 2016 à 22:19
Bonjour

Sinon, installer Windows sur ton mac avec boot camp ?
C'est le seul moyen d'en profiter confortablement..

--
0
Merci mais est ce que la transition entre les deux plateforme se fait facilement et a "volonté" parce que j'aime etre sous OS X et j'utiliserais window que pour jouer finalement
0
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
14 févr. 2016 à 17:51
ça depend ce que tu entend par "facilement", faut redémarrer l'ordi quoi pour choisir..

Mais pas tellement d'autre solution qui ne soit pas du bricolage :(
0