Ecran noir pilote carte graphique

Fermé
mentir Messages postés 305 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 - 13 févr. 2016 à 11:34
mentir Messages postés 305 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 - 13 févr. 2016 à 12:21
Bonjour,

Après plusieurs jours de recherche je post pour vous expliquez mon problème :

Il y a un moment que je tournais sur XP Pro 32bits avec ma nouvelle carte graphique que j'avais installer, elle fonctionnait parfaitement mais j'envisageais de vouloir passer sur Vista 64bits. J'ai donc procédé au formatage, ensuite j'ai installé les drivers, mais après avoir installer le pilote graphique, au redémarrage de mon ordinateur, j'ai juste le temps de voir la page de la marque de mon pc : packard bell et ensuite la barre de windows charge et l'écran se fige, je suis obligé de démarrer en mode sans echec, et de désinstaller mon driver pour que l'ordinateur refonctionne.

Voila je suis coincé j'ai parcouru les forums, j'ai enlever la pile du bios, j'ai débrancher la carte graphique , je l'ai remis et le problème est toujours présent, j'ai installer plusieurs versions du driver, j'ai vérifier que mon écran fonctionne, j'ai mis à jour mon bios mais rien à faire.

PS : Ma carte graphique est une Nvidia GT610 2GB

Je sais plus quoi faire j'essaye encore de trouver une version du pilote qui pourrait fonctionner mais j'ai déjà essayer pleins de versions.

Merci d'avance
Cordialement,
A voir également:

2 réponses

Yellox Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 42
13 févr. 2016 à 11:57
Bonjour,

Pourquoi vouloir migrer sur Windows Vista alors que Windows 7 est un choix plus judicieux ?

Le driver pour Vista en 64 Bits pour une GT610 2GB

http://fr.download.nvidia.com/Windows/361.75/361.75-desktop-win8-win7-winvista-64bit-international-whql.exe
0
mentir Messages postés 305 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 22
Modifié par mentir le 13/02/2016 à 12:26
Bonjour,

En faite j'ai un vieux processeur Pentium d925 et j'ai seulement 2GB de RAM donc ça tiendrai pas pour Windows 7 et puis ce driver c'est celui que j'ai installer en premier mais écran noir au redémarrage, j'ai même essayer d'installer des drivers moins récent mais le problème est toujours, tu pense que le problème viendrais de l'OS

Merci de ta réponse,
Cdt
0