Ajout d'une police écriture avec OpenOffice Version 4.1.2

Résolu/Fermé
pouetpouet - 26 janv. 2016 à 16:52
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 26 janv. 2016 à 18:00
Bonjour,




Bon, fait un ptit moment que je cherche sur le net pour savoir comment faire pour ajouter une nouvelle police d'écriture (bernard mt condensed) a OpenOffice.....mais je n'y arrive pas! :/
Disons que je suis très novice...parfois je lis ce qu'il faut faire.....mais n'y arrive tout simplement pas!!

J'ai déjà essayer d'aller dans le panneau de config, Police ... et là je crois qu'il est supposé d'avoir l'option ''ajout police'', mais moi je ne l'ai pas!
J'ai aussi ouvert OpenOffice - fichier - Assistant - mais je n'ai toujours pas l'option d'ajout! :(

S'il vous plait, quelqu'un pour m'aider?

Merci sincérement! :)

3 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 602
26 janv. 2016 à 17:12
Bonjour,

Ta police téléchargée faut la mettre dans le dossier C:\Windows\Fonts

Ou alors tu fais un clic droit sur la police téléchargée et tu choisis Installer.

4
Bonjour!

merci pour votre réponse!
Depuis tout à l`heure j'essaie un paquets de trucs mais rien ne fonctionne! :/

Je télécharger mon écriture sur Dafont, clik dessus, ca l'ouvre avec WinRAR, j'ouvre la dossier mais je n'est pas l'option ''installer'' comme ca devrait si je me fit au tuto que J,écoute sur Youtube! :(
Je perd quelque peu patience!
0