Word Starter "ne repond pas"

Fermé
Zouille - 19 janv. 2016 à 21:23
 soso - 26 avril 2016 à 15:16
Bonjour,

Je suis une véritable quiche en informatique et avant de télécharger quoi que ce soit j'aurais voulu un avis :)

J'arrive à ouvrir Microsoft Word Starter correctement mais alors dès que j'essaie d'écrire quelque chose sur le document (déjà existant ou totalement vierge) ça plante, "ne répond pas" apparait en haut a gauche et toute la fenêtre est recouverte comme d'un voile blanc ...
Actuellement cela fait déjà 1/2h que ça ne répond plus...

Help !
A voir également:

1 réponse

CrazyGeekMan Messages postés 871 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022 131
19 janv. 2016 à 21:29
Bonsoir,

Pour fermer un programme qui ne répond pas faite la combinaison des touches ctrl + alt + suppr > gestionnaire des tâches > menu processus > Liste Programmes et fermer le programme qui ne répond pas en cllquant sur fin de tâche. Après je ne sais pas malheureusement pourquoi votre programme plante.

Bonne soirée.
0
Justement je comprends pas ça marchais très bien il y a 1 mois et la d'un coup impossible de m'en servir et aucun message d'erreur n'est délivré ... J'ai un netbook Samsung un peu vieux c'est possible que mon netbook soit tellement à la ramasse que tout merde dessus ?
0
CrazyGeekMan Messages postés 871 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022 131 > Zouille
19 janv. 2016 à 21:46
Je pense qu'un ordinateur n'a pas besoin de beaucoup de performance pour faire marcher un fichier de traitement de texte ;)
Mais j'avoue que cela est très étrange que votre programme n'affiche aucun message d'erreur...
0
je sais que ma réponse arrive un peu tard mais j'ai rencontré le même pb. Je pense qu'il y a eu une mise à jour automatique et Windows 8 est passé en Windows 8.1, hors word starter 2010 n'est pas compatible avec Windows 8.1.
Il faut donc désinstaller word starter 2010 et le réinstaller...
voici la marche à suivre :
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2724443
0