[M.Firefox] Problème visualisation vidéo

Fermé
Cissé - 26 juil. 2007 à 02:37
 Cissé - 4 août 2007 à 02:18
Bonjour. J'explique mon problème.
Voilà un certain temps, après avoir téléchargé le Windows Media Player Firefox Plugin, sur Port 25, je pouvais visualiser les vidéos de Secret Story sur le site de tf1.fr
Il y a du avoir quelques changements dans la réalisation des ces vidéos car je n'aperçois plus rien à présent, pas une seule fenêtre WMP, si vous m'aurez compris.
J'ai donc trifouillé un peu partout, en vain jusque maintenant, et j'en viens à vous pour m'aider à démasquer ce mystère.

Voici le lien qui diffuse les vidéos (une vidéo au hasard) si vous en aviez besoin.
https://www.tf1.fr/tf1/programmes-tv

J'espère trouver réponse à ma question ! Bonne nuit !
A voir également:

3 réponses

Spiroo Messages postés 83 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 191
26 juil. 2007 à 02:50
Bonjour,

C'est curieux car le lien fonctionne, j'ai pu voir la vidéo et nous avons la même version de firefox. De plus j'utilise également le plugin Windows Media Player.

Je n'ai donc pas de solution à te proposer mais je voulais te préciser que cela ne vient pas du site de TF1.

Bon courage !
0
Merci pour la réponse, j'espère toujours voir mon problème s'arranger. Quelqu'un d'autre pour me secourir ?
0
Je remonte ;)
0