Est il possible de fusionner deux adresses mails?

Fermé
melanie - 19 janv. 2016 à 13:41
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 19 janv. 2016 à 13:57
Bonjour,

Je possède une adresse mail créée il y a plus de 10 ans et dont le nom n'est plus d'actualité, et qui est difficile a épeler lorsqu'on me la demande, mais pour laquelle je suis inscrite sur bon nombre de sites et beaucoup de personnes l'ont en adresse de contact( ***@*** )


J'ai créé une nouvelle adresse avec mon nom d'épouse (***@***), mais je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de rattacher les deux adresses afin que quand je consulte la nouvelle adresse je puisse aussi recevoir les mails de l'ancienne sans avoir a consulter a chaque fois les différentes boites...

merci d'avance


A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 19/01/2016 à 14:03
Bonjour melanie

Il existe des logiciels comme Thunderbird qui te permet de configurer tes réception de vos différents adresse mail en local c'est à dire directement sur votre pc >>https://www.thunderbird.net/en-US/
Et vous pouvez aussi faire un renvoi de vos mails d'un de vos compte vers votre autre compte émail.Cela va dépendre de vos paramètres disponible sur le serveur de votre FAI.

Amicalement

L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
1