Synchro calendrier google S4 et tab 2

Fermé
Vie - 13 janv. 2016 à 19:30
 Vie - 15 janv. 2016 à 15:34
Bonjour,

Problème de synchronisation S4 et tab2 avec calendrier Google . Ce que j'inscrit sur calendrier tab2 se synchronise avec S 4 mais pas l'inverse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 janv. 2016 à 20:06
salut

le calendrier Google est le mème que tu sois sur ton pc sur ta tab ou sur ton smartphone..donc soit tu n'as pas coché la case synchro sur ton smartphone soit tu oublies de valider ta modification...dans un premier temps vérifies via ton s4 sur ton compte google compte et synchro si la case est bien activée.
0
J'ai le même problème avec calendrier ( de Samsung ) sur tab2 : il se synchronise avec s calandrier sur S4 mais pas l'inverse ...
0
Pourtant , la synchro sur le calandrier est cochée autant sur le S4 que sur tab 2
0
Utilisateur anonyme > Vie
14 janv. 2016 à 12:07
la tu parles d'autre chose donc de scalendar de Samsung.donc vas dans les parametres de scalendar et ajoutes le calendrier google....sur ton s4....
0
Vie > Utilisateur anonyme
14 janv. 2016 à 14:16
J'ai scalandrier et agenda Google sur S4 , calandrier et agenda Google sur tab2 . Les calandriers sur tab2 se synchronisent entre eux et avec S4 . Les calendriers sur S4 se synchronisent entre eux mais pas avec tab2 . Le compte google est déjà dans les paramètres de scalandrier sur S4.
0
Utilisateur anonyme > Vie
14 janv. 2016 à 18:09
reprenons car la je me perds un peu dans tes réponses donc on va le faire et en parlant d'un calendrier à la fois et stp ne réponds qu'à mes demandes.

tu as l'agenda de GOOGLE sur ta tab2 et sur son ton s4 .oui ou non et est ce que ce calendrier associé au mème compte GMAIL se synchronise dans les 2 quand tu apportes un modification ou une création d’événement sur l'un ou l'autre?
0