Debloque nokia orange,merci beaucoup à tous

Fermé
fabalien Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 10:23
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 13 janv. 2016 à 13:13
Bonjour a tous,pouvez-vous m'aidez je veux debloque mon telephone nokia RM-1 6630 Orange,le code imei c'est:357621/00/428465/1.
Merci d"avance Fabien
A voir également:

5 réponses

gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 226
13 janv. 2016 à 10:28
salut si tu la eu avec ton opérateur il suffit de tel apres 3 mois et il te le debloque c'est gratuit
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
13 janv. 2016 à 10:29
bonjour il faut contacter en priorité le service client (ou en ligne) de l’opérateur d'origine (celui qui bloque la sim)
dans toutes les situations spécifiques on ne pourra pas vous aider voir ci-dessous
Fiches pratiques CommentÇaMarche Charte Ajouter à mes raccourcis
CCM et le déblocage des téléphones
CCM et le déblocage des téléphonesFRPor qué CCM no ayuda a desbloquear dispositivos móvilesESPerché CCM.net non aiuta a sbloccare i telefoniITPor que o CCM não ajuda a desbloquear os telefonesBR
Janvier 2016

Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.

En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...).
Cela équivaudrait à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !

Merci de respecter ce choix.
0
fabalien Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016
13 janv. 2016 à 10:55
jE vois pas,[pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...).] Je vous demande pas de faire sauter le verrou de mon tel qui a plus de 10 ans,mais juste de pouvoir mettre une puce d'un autre opérateur..Si le telephone était volé,le propriétaire l'aurait fait bloqué!!
Merci quand puis continuez à faire le jeu des 4 opérateurs français,bientot trois..Moi j'achètes pas un portable tout les 2mois. Salut
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2016 à 11:03
ben vas y mon gars, fait marcher le commerce puisque tu as la flemme de demander la procédure à Orange !!!
0
fabalien Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 > Utilisateur anonyme
13 janv. 2016 à 11:29
Mais y faudrais que ce soit moi qui l'est acheté,qui me reste la facture 10ans après.. Enfin j'essayerais peu-etre,merci pour votre aide et d m'avoir repondu. Salutations
0
Utilisateur anonyme > fabalien Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016
13 janv. 2016 à 11:34
j'ai déjà débloqué des tel de chez Orange et SF sans la moindre facture !!
juste le numéro de téléphone le IMEI et modèle de téléphone
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 13/01/2016 à 11:29
re
juste de pouvoir mettre une puce d'un autre opérateur
en gratuit: seul l'opérateur d'origine peut vous donner les codes de déblocage
sinon il y a plein de boutiques qui le feront moyennant finances
dommage pour un téléphone qui a 10ans!!!
il est fort consternant que ça n'ait jamais été fait, et en principe, le débloquage se demande AVANT de résilier, car après, il devient difficile d'accéder à son compte client, vu qu'on n'est plus client!

jE vois pas,
quand et dans quels cas on souhaite débloquer la sim d'un téléphone qui
a 10ans? ou pas?
ben justement, quand on l'a trouvé.. quand on l'a obtenu sans facture, et sans trop regarder, aussi quand on a acheté sans vérifier (arnaques du bon coin et bien d'autres) .. bref quand c'est pas très clair...
je ne prétends pas que c'est votre cas; je ne doute pas de VOTRE bonne foi
mais en ces temps qui courent, ce genre de question arrive le plus souvent dans les conditions que je viens de vous énumérer
ma mère avait un vieux nokia, assez simple d'utilisation car agée, mais nous les enfants, on l'a fait désimloquer en temps et en heure...
c'est ça aussi la prévention!
et surtout!
quand on envisage de changer de téléphone, ou d'opérateur, on se renseigne avant de ce qu'il faut faire pour garder ou pas son numéro.. pour pouvoir changer la sim.. pour savoir quel format de simm commander, ect ect, et pour cela, les membres de ccm vous aideront toujours
0
fabalien Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016
13 janv. 2016 à 11:47
VA Y TRAITE MOI DE VOLEUR,pas besoin de repeter 3 fois "je ne prétends pas que c'est votre cas." Continue de faire le commercial pour pas un rond pour ces boites qui l'a mette à l'envers à tous le monde. Salutations et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
13 janv. 2016 à 13:13
re
je n'ai insulté personne! votre réaction est disproportionnée, et n'est pas en adéquation avec une demande d'aide sur un forum
je n'y peux rien si la vie d'aujourd'hui fait que l'on vous refuse cette aide
cependant, en cherchant un peu, vous trouverez comment faire, gratuitement, légalement, et sans prise de tête
"google est ton ami"
et à défaut , en entrant dans n'importe quelle boutique orange en faisant le marché ou les courses au centre commercial du coin!
nous sommes tous bénévoles, et tous, on essaye de renseigner au mieux ceux qui en ont vraiment besoin
bien cordialement.
0