Ecran noir pendant l'installation de Windows 10

Fermé
Materio - 10 janv. 2016 à 12:13
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 10 janv. 2016 à 18:25
Bonjour,
Je crois que ce n'st pas très original vu le nombre de post sur le problème écran noir mais je n'ai quand même pas trouvé la réponse à mon problème en fouillant les forums jusqu'à maintenant. J'ai commencé à faire la mise à jour Windows 10 depuis mon portable ASUS. Tout se passait normalement jusqu'au redémarrage automatique de la machine nécessaire au cours de l'installe. Depuis c'est écran noir, même après redémarrage de la machine et après avoir essayé le coup du rétro-éclairage de l'écran. Le disque semble complètement inactif. Quelqu'un aurait-il une suggestion? Je suis pas trop fortiche donc merci d'avance de vos explications.


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2016 à 12:17
Bonjour,

Il fallait attendre, maintenant te voila embêter avec un PC qui ne fonctionne plus essaye d’éteindre brutalement ton PC plusieurs fois, il devrait peut-être revenir au Windows précédent si cela ne marche pas tu va avoir besoin d'un autre PC

Cordialement
0
Materio33 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016
10 janv. 2016 à 18:02
Bonjour, pas très encourageant tout ça. Le portable ASUS est assez récent puisque je l'ai acheté l'an dernier. J'ai deux autres PC à la maison sur lesquels la mise à jour Windows 10 s'est très bien passé et ils fonctionnent maintenant normalement voire même un peu plus vite pour l'un d'entre eux. Est-ce que je peux créer un disque de démarrage (sur une clé USB par exemple) sur mon PC de bureau pour relancer le portable ? Si oui, que faire ensuite ?
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
Modifié par darkleopard le 10/01/2016 à 18:25
hello.
Re Geek64300 (on se suit dis-donc :D

fais toi directement une clé usb bootable avec le dernier iso de w10

et relance directement l'instal depuis la clé, tu repartira à zéro et t'aura une instal propre qui t'évitera les problèmes..!!!

Gaming is not a crime.
Toshiba P870 - Dual Boot w8.1.3/w10 - i7 3630qm - 8 Go Dual Channel - Nvidia GT 630M 4 Go
0