Bureau etendu

Fermé
perseus - 4 janv. 2016 à 19:46
perseus199 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 16 janv. 2016 à 05:06
Bonjour,

j'ai une tele Samsung, sur laquelle j'etendais mon bureau tres facilement, et depuis Windows 10, des que je branche le HDMI, mon ecran s'eteint et j'ai rien sur la tele...

J'ai oublié un parametre ?

Merci pour vos reponses.

4 réponses

Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
4 janv. 2016 à 20:27
Salut, je pense que tu dois aller voir dans
Les paramétrage de la TV, tu dois basculer sur le canal HDMI depuis le téléviseur ou la télévision (les 2 se discute)
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
4 janv. 2016 à 20:38
bonsoir ,

rappel de la procédure :

clic droit sur le bouton démarrer
puis rechercher
taper ensuite : projeter
puis suivre ce lien :

http://www.windows8facile.fr/gerer-deuxieme-ecran-tv/

regarder bien si il a un pilote pour votre carte graphique içi :

https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom

installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
si besoin aide
une fois fait la detection de l agent(detecter)
une page internet s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
les pilotes à mettre à jours s 'affiche
vous cliquer soit sur la ligne ou bien sur la petite fleche sur votre droite
puis vous enregistrer le fichier
vous fermer votre navigateur
et vous installer le pilote
0
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
Modifié par Cpassimple le 4/01/2016 à 20:49
sinon un clic droit sur le bureau et tu ouvres le gestionnaire graphique pour vérifier si le HDMI est bien pris en charge
0
perseus199 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016
Modifié par perseus199 le 5/01/2016 à 00:13
bonsoir,

Le probleme est que pour faire la recherche, il faut que je connecte le HDMI et des lors plus d'ecran du tout... la methode win8 etait facile : l'ecran VGA restait prioritaire sur le HDMI et je pouvais faire tous les reglages necessaires (resolution et autres)...
Sur Win 10, le HDMI est prioritaire : donc je me retrouve sans aucun ecran et la tele m'affiche mode non prit en charge... Comme je n'ai pas d'ecran, je ne peux pas voir ce que ma carte graph envoie comme resolution et tant que le HDMI n'est pas branché, la tele ne s'affiche pas donc les parametres non plus...

- ma config ne peut pas voir un materiel qui n'est pas branché non plus
0
perseus199 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016
7 janv. 2016 à 17:01
up, please help
0
perseus199 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016
16 janv. 2016 à 05:06
Please Mods : sujet résolu !!!!!

Pour tous les autres qui pourraient avoir le meme probleme :

-Touche windows(avec le logo)+P
La barre laterale de windows 8 s'ouvre
- Dupliquez l'ecran
- Parametres affichage et configurez la resolution voulu.

Tadam !!!! votre tele remarche !!!!
0