Piratage Webcam via Facetime ..?

Fermé
AlbusCalmus Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 4 janv. 2016 à 17:10
AlbusCalmus Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 5 janv. 2016 à 17:14
Bonjour,

Voilà, tout d'abord je tiens à préciser que je suis novice en informatique. L'autre jours il m'est arrivé quelque chose d'étrange..

J'ai ouvert mon pc (macbook pro) qui était déjà allumé, et là, ma webcam était allumée (la led verte s'était activée) et mon compte FaceTime était ouvert alors que je ne l'utilise pratiquement jamais et que je suis certaine de ne pas l'avoir ouvert. Autre fait bcp plus troublant.. une adresse mail s'était ajoutée à ma liste de contact. Il s'agit de l'adresse mail d'une personne que je connais très bien et que je sais être étrange et obsessionnel.. je sais également que cette personne est très douée en informatique.

Alors, si je ne suis pas paranoïaque de nature, je me pose tout de même quelques questions.. Savez vous comment savoir si cette personne a piraté mon compte FaceTime ? Ma webacm ? Est ce seulement possible qu'elle ai pu l'allumer à distance ?
Mais surtout puis je trouver un moyen de savoir ou prouver que j'ai été piraté ?

Cette personne fait partie de ma vie (malgré moi) et j'ai besoin de savoir si elle a fait une telle chose ou non.. c'est très important..

En vous remerciant par avance.
A voir également:

1 réponse

AlbusCalmus Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016
5 janv. 2016 à 17:14
S'il vous plait ?
Personne ne sais quelque chose à ce sujet ..?
0