Camera ip

Fermé
tetedobus Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - Modifié par ^Abel^ le 4/01/2016 à 12:53
tetedobus Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 14:48
Bonjour,
j'ai acheté 2 cameras ip avec logiciel xxcamera. Après bien des tourments j'ai réussi à installer sur téléphone android. je me suis fait offrir une autre caméra que j'ai réussi à mettre en wifi mais l'installation téléphone avec l'ancien logiciel n'est pas reconnu (id invalid) et avec le nouveau logiciel (apparemment le même sauf présentation) se sont les anciennes caméras qui ne sont pas reconnues. j'ai telechargé 5 ou 6 logiciels sur google play mais idem. Le n°id des 2 premières est de la forme xxc-cccccc-lllll) et de la deniere meye-cccccc-lllll. (c=chiffre l=lettre). Si quelqu'un a été confronté à ce probleme je lui serai infiniment reconnaissant.


A voir également:

1 réponse

tetedobus Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
6 janv. 2016 à 14:48
bonjour,
Désolé, j'ai trouvé la solution en fouillant dans le forum
le logiciel qui prend en charge tous les types de camera ip p2p c'est
e-view7
j'espere que ça servira à quelqu'un.
merci quand même
0