Publicité qui s'ouvre tout le temps

Fermé
Supertune - 2 janv. 2016 à 21:04
eliastik99 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 4 janv. 2016 à 20:08
Bonjour,

Je suis actuellement sur Samsung grand prime, et depuis quelque temps j'ai le play store qui s'ouvre sur la page de l’application zoosk. ce n'est pas l'osque je fais quelques choses de précis elle se lance à n'importe quel moment quand je traine sur internet ou quand je joue sur des applis. j'ai tenté de passer plusieurs antivirus et aussi Malwarebytes mais il n'ont rien pu trouver donc si vous pouvez m'aider je vous remercie.

1 réponse

Aucune solution ? Je reformate ?
0
eliastik99 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 1
Modifié par eliastik99 le 4/01/2016 à 20:11
Essayes de voir la liste des autorisations des applications dans Malware Bytes Anti-Malware (c'est dans le menu > Audit de confidentialité) et identifies l'application fautive (il est écrit clairement ce que peut faire chaque appli). Le reformatage peut être une solution si tu n'as rien de spécial de stocké dans ton téléphone.
0