Droit d'auteur des images sur google

mak.master Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 - 24 juil. 2007 à 10:37
 Lolilol - 1 févr. 2012 à 15:35
slt,
j'ai besoin d'une image sur un thème bien préci, j'ai cherché dans google, j'ai trouvé bq.
comment je peux savoir si une image est protégé par la loi d'auteur sur google?
merci
A voir également:

4 réponses

sam11 Messages postés 620 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 114
24 juil. 2007 à 10:39
salut,
desfois il y a la présence d'un petit c sur l'image, ca veux dire que l'image est protégee. Néamoins, si tu utilise des images de google dans un but privé ou meme professionel à petit échel, tu peux mettre ta main au feu que personne ne viendra t'apporter une réprimande. Tu sais, sur internet il y en a qui font des choses bien plus horrible que toi. La cyber police à d'autre chat à fouetter.
a+
4
on dis pas desfois mais parfois apprend a parler français sam
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 945
1 mai 2011 à 12:02
Pour sam 12
on dis pas desfois mais parfois apprend a parler français sam
Connais-tu La paille et la poutre ?
0
Vous êtes plus ridicule l'un que l'autre..
0
bonjour et si une personne m'a denonce a google et yahoo
j'aitoute fois enleve l'image
3
J'ai un blog. J'aime illustrer mes poêmes ou mes textes. Je vais chercher des images sur google
quelqu'un peut-il me reprocher de violer le droit de propriété.
2
il incombe à tous ceux qui émettent des images ou photos sur internet de s'armer pour que ces dernières ne soient pas copiées, autrement dire si je m'équipe en ces outils d'usage d'internet je dois acquerir entre autre ceux de leur protections et particulièrement ceux de la sécurisations des données que je j'émets sur internet, ces outils doivent être utilisés pour verrouiller les accès et interdire par conséquent toutes sorte d'intervention sur ces mêmes données, j'ai eu à constater qu'il existe des site de données ouvert à la modification des consultants de ces sites. ces derniers ne sont pas très fiables du point de vue informationnels du fait qu'ils autorisent quiconque à modifier un contenu qui de prime abord n'est pas digne de confiance du fait du source devenu la contribution éparses et non tout à fait verifiée comme authentique,'(le but de ces sites n'est rien d'autre que des site de vole de la connaissances et de plagiat au profit de l'argent qui les installent) mais ouverte à toute tentative de d'altération de la source originelle. car le système internet codifie en items ou caractères logique et numériques qui n'ont rien à voir avec la réalité concrète d'un phénomène donné. la réalité virtuelle qui nous éloigne de la réalité palpable au risque de nuire l'esprit et l'intellect de l'homme doit être prise comme un evenement à double facettes d'avantages et d'inconvénients,. e^tre crédule et aveugle devant la multitudes de données est nuisibles, la lucidité et la raison en etroite relation avec le contexte géographique physique (géolocalisation réelle) doit être observée, lorsque l'on travaille aveuglément avec le net,. ect..;
0
alors je peut ou pas sans violé la loi svp écrivez simplement genre oui ou non
0
Bonjour Annebed

Oui on peut te le reprocher!
Voir mon article sur www.sbavocate.com section blog: le droit d'auteur et les images.
2