Téléchargement fifa 16

Résolu/Fermé
tubulu Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2019 - 27 déc. 2015 à 11:21
tubulu Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2019 - 27 déc. 2015 à 11:47
Bonjour,

Notre fils a reçu une Xbox one 1 TB/To pour Noël avec le jeu FIFA 16 inclus.

Nous devons télécharger ce jeu. On nous dit qu'il faut faire comme suit :
Marché - Jeux - Utiliser un code.

Nous pouvons faire les étapes Marché et jeux mais nous n'avons pas l'option utiliser un code.

Nous avons un compte Microsoft, nous avons le EA access et nous avons également le Xbox live.

Quelqu'un a une idée de la procédure à suivre pour les nuls ?

J'ai essayé de me connecter sur Xbox support...impossible de rentrer mon nom et prénom dans les cases et on ne peut pas poser de question si ces champs ne sont pas remplis...

Merci de votre aide (je le rappelle : pour les nuls )
A voir également:

1 réponse

tubulu Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2019 1
27 déc. 2015 à 11:47
Bonjour,

Nous avons touché tous les boutons et nous avons pu trouver l'icône utiliser un bon.

Il faut en fait aller dans Marché - Jeux - afficher tous les jeux - utiliser un bon.

La configuration que j'ai décrite dans ma question concerne l'ancien menu xbox one et il ne fallait pas aller dans afficher tous les jeux.

Merci
0