Ecran noir au démarage - accès impossible au BIOS

Fermé
seti - Modifié par seti le 23/12/2015 à 17:39
epango Messages postés 37121 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2024 - 23 déc. 2015 à 18:20
Bonjour,

J'ai monté un pc et le premiers démarrage m'a conduit dans le bios de la carte mère (asus h170 pro). J'ai changé quelques paramètres mais ensuite j'ai cliqué sur réinitialiser les valeurs par défaut pour ne pas faire de bêtise puis j'ai enregistré et quitté le bios.

Depuis l'écran est noir et même si je redémarre, l'écran n'affiche pas l'écran du bios comme sur les autres ordi. Dans le bios j'avais placé le ssd pour qu'il démarre en premier (il n'y a rien dessus, je devais installer windows avec une clé usb).

Quelqu'un connait la raison de ce problème ? Sinon j'envisage de réinitialiser la carte mère mais je ne sais pas comment faire.
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37121 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2024 4 206
23 déc. 2015 à 18:20
Commence par vérifier tes branchements. Il se pourrait quelque chose se soit débranché. Sinon, il faudrait enlever pendant une nuit pour essayer de réinitialiser la CM.
0