Recherche titre film sérial killer

Résolu
sabine - 23 juil. 2007 à 17:39
Deeaannee Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 26 nov. 2012 à 19:43
recherche titre film sérial killers

BONJOUR A TOUSSSSSSS

je recherche le titre d'un film dont voici une vague déscription:

c'est un homme qui tue des femmes et avec leurs corps il fait un jardin de femme morte sous l'eau,en quelque sorte c'est un malade qui collectionne les corps des femme et soit disant fait un jardin/musée avec leurs corps sous l'eau

bon je sais c'est vague,mais si vous savez aidez moi a trouver le titre

je vous en remercie d'avance
A voir également:

11 réponses

J'AI TROUVE !
Cabin by the Lake
2
Bonjour c'est bien se titre mes je ne le trouve pas en francais et ou le trouver sur internet si tu veux bien m'aider sa serais gentil envoie moi ta réponse par courriel merci.
0
PARANOIAK ?
0
Moi aussi je le cherche depuis des années ce film et je ne trouve rien sur internet pour m'aider!!!
0
cc moi aussi je cree un film avec des producteurs et ils me demande un theme parce que on fait un concour sur toute la corse


jai trouver un titre pour toi

C L'AMOUR NA AUCUNE VALEUR


je sait pas si sa va te plaire mais voila


bon

salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
25 avril 2009 à 00:59
Pour répondre à sabine, si elle est toujours là, et ce serial killer les attache sous l'eau avec des pierres, c ça ?
0
je veux bien savoir le nom de ce film la ou le tueur tu les femmes et les attaches au fond d'un lac avec des pierre
0
moi aussi je cherche se film et il n'y a absolument rien sur internet et pour te répondre corbin69, oui il les attaches avec une brique je croit. il va l'acheté a un magasin juste avant il me semble, et pour plus d'info, au début du fil il kidnape une femme qui travail dans un resto je croit, et il l'emmene chez lui pour la séquestrer dans une piece toute blanche avec juste 1 matelas sur le sol. Si quelqun sait le titre de se film dite le nous svp!!
0
salut moi aussi je cherche ce film é oui il les jette bien dans un lac o debut il "kinape" si on peut dire une femme et ensuite il la jete sou leau avec "un parpin" o pieds mais a ce moment la il y avait des plongeurs et il sont su la sauver et il lon remplacé par un manequin identique a la femme avec une sorte de camera dans un oeil je me souvient tré bien de ce film mais jaimerai savoir le titre pour le regarder ^^ jsp ke j'ai donner asser de description merci a ceux qui nous aiderons a trouvé le titre ^^
0
Moi aussi j'le chercher ce film !
J'suis convaincue que l'acteur Judd Nelson joue le criminel dedans mais j'ai beau chercher j'trouve pas le nom du film...
0
Deeaannee Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
26 nov. 2012 à 19:23
Merci je le chercher depuis des annees pratiquer votre anglais il la sur youtube au complet merci
0
Deeaannee Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
26 nov. 2012 à 19:43
0