Comment retrouver identifiants pour site internet

Fermé
constance - 21 déc. 2015 à 12:37
pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 - 21 déc. 2015 à 12:42
Bonjour,
Je vous explique mon problème:
Mon père à une petite entreprise dans le bâtiment et c'est mon oncle qui gérait tout ce qui était communication , notamment le site internet. Malheureusement, mon oncle est décédé il y a peu de temps et impossible de retrouver les identifiants pour se connecter en tant qu'admin au site.
Je suis étudiante en communication et j'aimerai modifier le site (car il est vraiment... pas du tout attractif) mais je ne sais pas comment m'y prendre, je ne sais pas où je peux me logger et de toutes façon je n'ai pas les identifiants...

Le site est (malgré son manque total d'esthétisme) bien référencé donc je ne veux pas le supprimer... je vous donne le lien et si quelqu'un à une solution je suis toute ouïe...

www.dalalu.info
A voir également:

1 réponse

pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 131
21 déc. 2015 à 12:42
bonjour

je ne vois qu'une solution ,c'est d'utiliser le pc de votre oncle pour retrouver a trace des identifiants et mots de passes ... il suffit de se rendre sur les paramètres du navigateur ...
après je ne sais pas trop si j'ai bien compris le problème.
0