Google Chrome en arrière plan

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 déc. 2015 à 16:26
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2015 à 18:33
Bonjour,
Je souhaiterais que mon navigateur Google Chrome s’exécute en arrière plan pour qu'il puisse s'ouvrir plus vite quand je le ferme. Mais impossible. Dès que je le ferme, les processus Chrome.exe disparaissent tous... Ils se ferment en bref au lieu de rester actifs en arrière plan. Et je n'ai pas l'icone Google Chrome à côté de l'heure comme j'avais avant. :(



A voir également:

1 réponse

Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 858
19 déc. 2015 à 18:15
Bonjour, vas dans les paramètres de Google Chrome ( url: chrome://settings/ ), clique sur "Afficher les paramètres avancés…" et un peu plus en bas coche "Poursuivre l'exécution d'applications en arrière plan après la fermeture de Google Chrome".
Sinon c'est normal si tu ne vois plus l'icône Google Chrome dans la barre des tâches près de l'heure, celle ci a été supprimée dans une mise à jour récente ( https://www.cnetfrance.fr/news/google-chrome-47-supprime-le-centre-de-notifications-39829190.htm ).
3
Utilisateur anonyme
19 déc. 2015 à 18:33
C'est déjà activé. Merci pour ta réponse. Mais malgré le fait que cette icône est été supprimée, Chrome ne reste pas en arrière plan :/
0