Vol de mon compte " *******@gmail.com

Fermé
leperdus1 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 - Modifié par LordMacDragus le 19/12/2015 à 03:33
SypayV Messages postés 6583 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2023 - 20 déc. 2015 à 15:09
Bonjour à vous tous que j'apprécie, voilà ma triste histoire !.
Mon compte a été volé, tout simplement, j'ai essayé bien entendu de le récupéré
et ce même par google !, rien nada, chez google il mon dit de recréé un autre compte, ce que je fis immédiatement, mais dans l'autre adresse il y a tous mes courriers de commandes de programme et de jeux, j'en ai bien quelque uns avec code ou/et clé d'activation, les 85% ont été reglés et ce sans problèmes !.

Il n'y a que chez " STEAM " que ce présente le problème de récupéré +/-110 jeux, c'est pas gagner !.

Voila mon gros souci.

Je vous remercie très cordialement de votre aide.
Je travail sous Windows 7-64 Byts et via gmail pour mon courrier


A voir également:

2 réponses

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
Modifié par Buenos74 le 19/12/2015 à 03:02
Slt,

Va sur Steam et dans ton compte, renseigne ta nouvelle adresse Mail...

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
1
leperdus1 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016
19 déc. 2015 à 10:54
Bonjour Buenos74 , j'ai pris contact avec " STEAM " qui mon bien indiquez de prendre une autre adresse, OK jusque la, seulement j'pour la même adresse j'avais deux (2 ) compte chez eux et pour l'instant je n'ai accès qu'a un seul de mes compte le 1° disons alpha1 et le 2° alpha !, pour alpha1 j'ai accès aux jeux +/- une dizaine , mais sur alpha il y en a +/- 110 ? et c'est la que le problème reste malgré de nombreux courriers rester porte clause !.
Pourquoi, il ne me réponde même pas !.
Voila, je te remercie de ton aide et te t-écrit un immense merci.
leperdus1
0
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
Modifié par Buenos74 le 20/12/2015 à 03:05
Slt,

Pourquoi 2 comptes ??

Tu t'es fait hacké le 2ème....

Si tu n'avais eu qu'un seul compte, Steam aurait réagi en conséquence...
0
leperdus1 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 > Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
20 déc. 2015 à 06:18
Bonjour Buenos74, ben non il non pas ouvert les yeux et qu'il y a deux comptes sur la même adresse, cela est pratique courante sur leur site !, alors ?.
Bonne journée et merci.
Cordialement vôtre.
Alain
0
SypayV Messages postés 6583 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2023 449
20 déc. 2015 à 03:16
Bonjour leperdus1 et bienvenue sur CommentCaMarche.net.

Comme l'a signalé Buenos74, votre histoire semble peu claire.

Sachez toutefois que le support Steam doit faire face à de nombreux messages et que Valve (Créateur de Steam) réside en Amérique.
Ceci explique pourquoi le support met du temps à répondre.

Normalement, vous pouvez réinitialiser le mot de passe en utilisant votre adresse e-mail. Mais d'abord, assurez-vous que votre adresse e-mail n'a pas été elle aussi piratée et que votre ordinateur ne contient pas de virus.

Sachez aussi que Steam a implémenté depuis peu le 2FA donc si vous l'avez activé vous devez utiliser votre téléphone pour vous connecter.

Dernier point, Steam vous demande un compte différent pour le support, c'est normal. Il y a un compte Steam et un compte Steam Support (Si vous voulez utiliser le support, il faut créer un compte Steam Support).

https://help.steampowered.com/en/
0
leperdus1 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016
20 déc. 2015 à 06:18
Bonjour à toi Sypayv, je ne sais l'âge que tu as mais il y a une première ( 1° ) chose que je vais t'écrire , c'est de ne pas voir ce qui ne va pas dans le détails mais bien dans la panne que je trouve qui est très claire, OK ? et si j'ai envie de me créé deux (2 ), c'est mon droit le plus strict de le faire ( 2 ) MAIS cela ne ta pas 'éffleuré l'esprit ! , MAIS aussi que cela puisse être une erreur de ma part, tu peut essayez de comprendre cela ?..Alors maintenant je pose très clairement la situation: de mon adresse émail avec le chiffre 1, j'ai créé un compte correspondant à mon adresse avec le chiffre 1 et quelques semaines plu tard j' ai créé un autre compte mais sans le chiffre qui est dans mon compte et de ce fait j'ai deux ( 2) comptes sur " STEAM ", voilà la première solution me semble t-il ?, sur le 1° il y a 14 jeux et sur le 2° 117 jeux ! et je pense , ensuite d'un message explicatif comme ici pourrait débloquer les deux noms différent.
Le problème principal qui était et est encore c'est mon comptes " disparu " et qui lui contient des données très personnelles , mes factures de différents programmes, la est le gros problème et je pourrais ajouté " tous mes contacts et il y en a sur 12 ans, capito !, bien cerné le problème !.
Cette foi je crois ( encore ) écrire que c'était en plus ma première adresse émail !, erreur de jeunesse peut arriver a tous le monde.
Donc pour faire simple : mon compte @gmail a disparu ! ! !, que faire !, en attendant j'ai créé une nouvelle adresse mail, c'est simple, non !.
Je vous remercie pour l'aide au sujet de mon compte @gmail disparu ! !.
Très cordialement vôtre et de vous dire en immense merci, mais lisez bien et moi aussi, je vous de bien vouloir m'excusez si j'ai blessé quelqu'un .
Alain
0
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
Modifié par Buenos74 le 20/12/2015 à 06:34
Si tu veux agresser, ne t'excuses pas derrière et assume tes propos !!

En attendant, la contrib de SypayV était très pertinente... même si lui et moi on n'est pas d'accord sur un autre sujet (M-O) ;)

Le pb vient sûrement de ton compte Gmail qui a été supprimé pour cause d'inactivité --> ceci pour faire de la place sur leurs serveurs...

Et là, big pb....

Peut-être en créant un nouveau compte Gmail avec la MEME adresse...
0
leperdus1 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 > Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
20 déc. 2015 à 07:36
Bonjour Buenos74, j'assume TOUS mes propos a condition que l'on parle du sujet principal et non des et je m'en aperçois j'ai écrit sur deux (2 ) choses différentes .
Il s'agissais principalement de mon adresse email " volée "et je n'aurais pas du mettre " steam " dans la conversation car c'était de cele que vous parliez le plus !.
A 65 ans, j'estime que l'on aie un peut de compréhension et c'est pourquoi je vous avais présenté mes excuses, preuve que j'assume, pour que tu comprenne bien et je l'ai vus a plusieurs reprises il y en a qui sont comme moi et très personnellement mon cas, il n'y a pas d'insultes n'y d'agression, maintenant que comme tu l'écrit, si tu ne veut pas acceptez mes excuses, c'est le même prix !, d'accord, allez a la prochaine et sans rancunes.
Cordialement vôtre et merci des remarques !.
Alain
0
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
20 déc. 2015 à 07:45
Tes excuses sont acceptées, sinon je ne t'aurai pas donné de pistes...

Mais comme tu l'as dit, tu es parti sur 2 choses différentes....

Et comme on n'est pas à ta place, il nous est encore plus difficile d'identifier le pb... surtout si tu pars dans tous les sens...

Essaye ce que j'ai dit plus haut et vois si ça fonctionne...
0
leperdus1 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 > Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
20 déc. 2015 à 08:55
Merci Buenos74, l'erreur est humaine, mais crois moi bien que de se faire volé un compte cela n'est pas évident imagine que ce soit toi ce que je ne te souhaite pas, mais imagine seulement !, c'est la cata complète, tous ce que j'avais comme adresse et tous le reste, ce n'est pas facile a gérer et surtout de récupéré rien que pour le PC en lui même .
Et quand je dit compte volé, je pourrais aussi pensé si je n'ai pas fait une erreur ! ! !.
Merci d'avoir essayé ce comprendre, je pense que nous aurons l'occasion de ce revoir ( ré-écrire ), bien à toi, mais au fait si tu le permet, quel âge a tu !.
Merci encore.
Alain
0