Bonjour,
PC Portable avec Windows Vista Edition Familiale Premium.
Je n'arrive pas à installer le pack 1 .
-Ni avec Windows Update qui le télécharge mais rien ne se passe après avoir lancer l'installation.
-Ni en manuelle après l'avoir télécharger à partir des liens sur le forum Merci .
Si la RAM de ton PC est de 2 GB ( 3 c'est le top ) tu peux installer le pack 2. Sinon windows 7 oui pourquoi pas ! Mais 4 Gb de ram serait plus conseillé et il te faut le DVD d'installation avec clé d'activation. C'est toi qui vois bien sûr.
Perso 1 PC avec W 10, 1 avec W 7 et 1 avec Vista Home premium ( ram 3 GB ) et crois moi que ce dernier cavale autant que W 7 et sans bugs
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Ps = Apparemment mon lien raconte des co....ies lui aussi et comme tant d'autres sites.
et c'est bien dommage pour autrui
Procède à un checkdisk:
Va dans démarrer
Ordinateur
Fais clic droit sur le disque C
Propriétés
Onglet outils
Dans vérification des erreurs, clique sur vérifier maintenant
Coche les 2 cases
Clique sur démarrer
Bonsoir,
J'essaie depuis le 5 décembre,par windows Update j'ai au moins 4 pack1 de téléchargés,mais c'est dans l'installation que ça fonctionne pas.
Est-ce qu'il y'a un moyen de mettre à niveau mon Vista edition familiale Premium?
Merci
Bonsoir,
Super ça marche,mais maintenant je bloque dans l'installation d'office 2000,j'ai une licence mais quand je lance le 1er CD,j'ai un message:
" Erreur de données ( Contrôle de redondance cyclique ) "
Bonsoir,
Je veux bien ,mais c'est semi résolu,il me reste Office 2000 avec une licence que j'ai patée et "l'Expert contacté par tchat " me dit que c'est Invalide et que Office 2000 est dépassé !!!