Plus de carte wifi detectée

Résolu/Fermé
jerrylee Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 - 12 déc. 2015 à 12:40
jerrylee Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 - 12 déc. 2015 à 13:08
Bonjour,

je possède un Toshiba Qosmio que je possède depuis environs 6 mois et qui doit avoir une dizaine d'heures d'utilisation.

Ce matin, je le branche pour aller verifier un truc sur internet, et là, premier problème, les pages internet m'indiquent que je ne suis branché à aucun réseau, pourtant, le logo de mon réseau est affiché et le signal au maximum, je décide quand même d'aller voir si tout joue du côté de mon routeur et RAS de ce côté là, je prend ma tablette et vérifie, elle est connectée au réseau, ainsi que mon portable, je fais donc un clic droit sur le logo de mon réseau de l'ordi et choisi l'option "résoudre les problèmes", et en cours de résolution, je vois qu'il m'indique "redémarrage de la carte wifi", ce qui ne m'inquiète pas car déjà eu ces procédures su mes autres ordis fixes et portables, mais le problème est que suite à cette "résolution d'erreur", l'ordinateur s'est redémarré et ma carte wifi semble inactive, malgré les tentatives d'activation via la touche F12 qui lui est dédiée, alors ? une idée de comment je pourrais forcer son redémarrage ou est t'elle deffectueuse ?

Merci pour votre aide.

@+
A voir également:

1 réponse

jerrylee Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 25
12 déc. 2015 à 13:08
Hello,

problème visiblement résolu, ça venait apparemment du routeur car j'ai appelé l'assistance du provider qui à procédé à diverses manip à distance dont un changement de canal et tout à l'air de refonctionner.

@+
0